Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview de Poison Ivy, par Edward Nygma.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview de Poison Ivy, par Edward Nygma. Empty
MessageSujet: Interview de Poison Ivy, par Edward Nygma.   Interview de Poison Ivy, par Edward Nygma. Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:12

Bonjour chers lecteurs et lectrices de la Plume de Gotham,

En tout âme et conscience je jure que mon travail reste dans le sens de l'éthique et que la Censure ne saura être utilisée contre mes actes.

Aujourd'hui approchons-nous de Poison Ivy, figure montant de Gotham City depuis quelques temps...

Déjà une certaine froideur se ressent chez la jeune femme, en effet elle mit plusieurs jours à me répondre...

Sans plus tarder, voici les derniers ragôts et les révélations chocs qui, pour vous mes lecteurs adorés, va vous être révéler...


*Pourquoi avez-vous choisi la voie de la nature?

Une certaine antipathie ce lit sur son visage dont beaucoup penserait d'ange, mais cette jeune fille à première allure belle et rassurante se montre rebelle et acarîatre:

"Personnellement, les hommes sont tous bêtes et surtout ceux qui m'entourent, les plantes ne se prennent pour affection comme de vulgaires peluches, entre-nous, mon entourage m'étouffe, mes amis (qui d'ailleurs je prends plutôt pour des ennemis précise-t-elle) sont collants et sans personnalité, je n'aime personne ici donc je me réfugie dans le jardin (éclats de rire)"

Façe à cette consternation qui me laisse de marbre, il me tarde d'en savoir plus pour les lecteurs adorés:

*Aimez-vous les légumes?

"En réalité je mange plutôt gras, il faut dire que j'adore le poulet fris, mais pour mon image de marque je dois afficher un goût prononçé pour les carottes (éclats de rire)"

Cette révélation écroule le mythe de Poison Ivy, mais la réponse était déjà dans la question car si elle aimait tant que cela les plantes, pourquoi les mangerait-elle?

*Qui aimez-vous?

".............................."

Face à ce silence qui sans nul doute est plein de sous-entendus j'ai décidé pour vous chers lecteurs de creuser la piste:

*Avec-qui vous vous entendez le mieux?

"............................."

Même silençe sur la bouche pulpeuse mais maléfique de l' (vais-je le dire?), l'impostrice. Mais connaissant à présent les horreurs répandues par sa voix haut perchée, il est normal qu'elle aime personne dans cet honnête communauté.

*Qui detestez-vous le plus alors?

"Les gens comme Dee ou M. Crane, je ne l'ai supporte pas!"

Elle ne voulut encore rien dire à ce sujet, peut-être est-ce la conséquence d'une histoire d'amour ou de rivalités? Sachez que je fus profondemment choqué par ses propos et désigne une grande aide aux personnes citées.

*Que pensez-vous du Joker?

"Le Joker? (éclats de rire) Mais tout le monde a envie de le tuer! Mais personne n'ose, moi y compris, combien de fois j'ai voulu l'étrangler où tout simplement l'empoisonner, tout ce qui m'intéresse et l'argent et rien d'autre..."

Quel vulgarité! Qui aurait pensé que cette peste (Qui d'ailleurs avait beaucoup d'estime pour moi) puisse juger si ignoblement de pauvres gens! Cette femme mériterait le bagne!

*Avez-vous eu recours à la Chirurgie?

"Bien-sûr, aucune parcelle de mon corps n'a été épargnée (éclats de rire), il faut que je séduisse pour amasser l'argent de ces ignorants (éclats de rire), entre-nous, je suis moche à l'origine..."

Quelle révélation poignante! Vous saurez dorénavant que ce corps à l'apparence bien formée n'est autre que l'oeuvre d'un génie de la prothèse mammaire!

Je conclurais par cette phrase qu'elle prononça avant de nous quitter, même si le témoignage troublant de cette harpie fut assez chargée en atrocités, il fallut qu'elle en rajoute une couche! Je lui laisse le mot de fin et vous dit à bientôt!

Toujours fidèlement vôtre, Monsieur Mystère!

"Ceci est un secret mais j'ai des grandes tendances sexuelles à l'égard des plantes."
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Interview de Poison Ivy, par Edward Nygma. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Poison Ivy, par Edward Nygma.   Interview de Poison Ivy, par Edward Nygma. Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:49

Je tiens à dire que si jamais notre cher journaliste devait ne plus pouvoir se connecter, je ne serais pas pour rien dans ce brusque revirement des choses --'.

Ensuite, tu dois envoyer ce message à la Rédactrice pour qu'on fasse une mise en page, merci de le faire =P (et non, là je suis très calme et tout à fait partiale contrairement à ce que pourrait penser les quelques personnes qui lisent ce message --').
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Poison Ivy, par Edward Nygma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Nygma
» Poison Ivy (Validée)
» Rien qu'un petit être... [Pv: Poison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: La plume de Gotham :: Journal-
Sauter vers: