Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poison Ivy (Validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Poison Ivy (Validée) Empty
MessageSujet: Poison Ivy (Validée)   Poison Ivy (Validée) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:28

Présentation de Poison Ivy

Poison Ivy (Validée) 1257198743_Poison ivy miniature Poison Ivy (Validée) 1257198675_poison Ivy mini Poison Ivy (Validée) 1257198064_Sans titre 6




  • My name is :


Nom : Isley
Prénom : Paméla
Pseudo : Poison Ivy, L'empoisonneuse...
Âge et date de naissance : 25 ans- 11 février 1984
Lieu de naissance : Chicago
Nationalité : Américaine
Clan : Elle est du côté de ceux qui sont dans les cages.
Gang : //
Nombre d’années d’incarcération : Deux au total lorsque l'on compte les jours.



  • I am :


Description physique {minimum 5 lignes} : Pamela Isley est une jolie rousse aux yeux verts qui possède une peau d'un vert très clair. Sa silhouette attirante qu'elle met en valeur grâce à des vêtements qui lui collent à la peau font battre les coeurs des représentants de la gent masculine. Elle est vêtue lors de ses expéditions peu en accords avec la loi d'un juste au corps vert et d'un body de la même couleur qui épouse à la perfection ses formes avantageuses. Sa démarche est souple et ses mouvements de hanches hypnotiques. Elle est capable de monter aux arbres dans n'importe quelle situation et elle peut se battre sans problème, utilisant sa souplesse pour repousser ses ennemis. Petite avec son 1 mètre et ses 57 centimètres, elle compense sa taille en mettant des talons hauts lors des réceptions dans lesquels elle s'invite. Toutefois, elle a toujours ou presque son costume sous la main. Pourtant, lorsqu'elle se trouve à Arkham, la jeune femme porte l'habituel pyjama orange qu'elle déteste tant, et qui la met souvent en colère car il est beaucoup trop classique et qu'il ne laisse aucune liberté de mouvements.
Elle est en somme jolie et sensuelle et grâce à son physique elle joue avec les hommes, ne les laissant en aucun cas la dominer.

Description mentale {minimum 5 lignes} : Elle adore les enfants, n'hésitant pas à se sacrifier dans l'un des épisodes de la série animée pour sauver une orpheline qu'elle avait recueillit. Elle se bat pour une cause juste même si elle effectue ce geste comme le ferait une extrémiste. Rebelle et indépendante, elle ne se laisse en aucun cas maîtriser par un homme. En dehors de ses crises de démence elle peut être très gentille, et elle nourrit une amitié sincère pour Harley Quinn qu'elle a déjà sauvé une fois.

Elle a une façon de punir les gens qui font un mal quelconque à ses plantes d'une manière qui grossit les choses d'une façon démesurée. Ainsi, une fleur cueillit est un sacrilège, et elle considère un peu trop ses plantes comme ses bébés. Elle est sujette à des crises de folie qui ne laissent pas les gens qui l'entourent sans dommages.

Végétarienne et amoureuse de ses plantes, elle ne supporte pas les gens qui tuent ses chères fleurs. Elle adore sincèrement Harley Quinn bien que toutes deux se disputent souvent. Elle déteste les hommes qui n'acceptent pas qu'une femme soit meilleurs qu'eux, et en règle général elle ne peut pas supporter la gent masculine dont elle redoute toutes les fourberies. Elle n'aime pas le Joker qui bat ou blesse sérieusement sa collaboratrice.

Elle a peur de Batman, car, derrière le personnage se trouve l'asile ou la prison, ainsi que toutes les humiliations qu'elle ne veut plus vivre. De la même façon elle a peur des hommes en général qui viennent abattre des arbres et des plantes pour créer des maisons, se chauffer, fabriquer des meubles...ect.

Type de combat privilégié : Elle aime beaucoup les combats au corps à corps même si elle préfère user de ses potions pour venir à bout de ses ennemis. N'étant pas complètement stupide elle essaye aussi d'avoir ses ennemis par ruse.

Armes : Ces armes sont les plus souvent sa silhouette avenante et son charme. pourtant elle est dotée d'une souplesse qui l'aide en combat. Elle a aussi une petite arbalète sur son poignet. En gros, elle n'utilise que des armes basiques et non polluantes qui lui permettent de s'en sortir dans ce monde de fous dont elle fait partie intégrante. Et cela même lorsqu'elle manie les poisons qu'elle crée elle même à partir de ses chères plantes. ceux-ci ont tous des fonctions bien différentes et elle ne reconnaît leur propriété qu'à l'odeur car elle les connaît toutes en ce qui concerne ses plantes donc elle ne prend pas le temps de mettre des étiquettes.



  • My life :


Histoire {minimum 9 lignes} : Pamela Isley, jeune étudiante en biologie et en biochimie avancée tomba amoureuse de l'un de ses professeurs, le beau Dr Woodruc. Celui-ci, la séduisit et lui fit croire, à tort, qu'il s'était épris d'elle. Sans se douter le moins du monde des envies qui animaient le professeur, la jeune fille se laissa aller à toutes sortes d'expériences, douloureuses, dangereuses pour la plupart. Mais celle qui causa la perte de la raison de la jeune fille, fut l'expérience pendant laquelle, le professeur sérieusement atteint, lui injecta des toxines et des poisons qui devaient causer la mort de la jeune fille.
Le résultat de l'acte affreux de l'homme dépassa tout ce qu'il pouvait, lui en sa tête d'homme dérangé, espérer : Paméla avait maintenant une peau verte, légèrement brillante, cette dernière avait remplacé son teint de pêche. Les changements n'étaient pas gardés qu'à l'intérieur du superbe corps -bien qu'un peu trop vert- de la jeune fille, en effet, elle ne pouvait tomber malade à cause d'un poison quelconque, en fait, son sang aurait pu devenir un antidote de premier choix...
Le professeur la garda quelques temps chez lui, mais lorsqu'elle se mit à chérir ses plantes comme on chérit ses enfants, il prit la fuite, ayant peur de la créature qu'il avait lui même crée.
Après la fuite de cet homme qu'elle avait tant aimé, la jeune fille fut gardée six mois dans un hôpital, et pendant que les infirmiers essayaient d'enlever le mal que l'amour de la jeune fille avait mit en elle, Pamela devenait de plus en plus instable, souffrant de troubles psychologique aggravés. Elle se mit rapidement à haïr celui que des mois plus tôt elle aimait, le détestant d'autant plus que ses sautes d'humeurs, tantôt douce, tantôt agressive, lui faisait mal autant à elle même qu'aux autres.
À la fin de la demie-année qu'elle passa dans l'hôpital, elle gagna Gotham city, y trouvant une ville polluée et détestable à ses yeux. Pour l'écologiste et la biologiste qui sont en elle, les plantes ne pouvaient plus vivre, et elle en éprouva un terrible chagrin et une rage folle dirigée contre les créateurs de ces riches maisons en béton et les milliardaires qui n'hésitaient pas à déraciner des arbres ici et là pour leur petit confort personnel.

Quelques mois après son arrivée à Gotham city elle monta une opération de grande envergure. Sa science de la plante aidant, et un poison qu'elle maniait avec aisance et contre lequel elle seule était immunisée, elle menaça de décimer la ville à grâce au nectar empoisonnant de la fleur si on ne lui donnait pas une rançon dans un temps imparti. Malheureusement pour elle et son esprit dérangé, Batman, alors à sa première année de service, l'arrêta, l'embarquant même pour Arkham ou elle maudit le justicier, bien qu'elle soit tout de même impressionnée.

Deux ans plus tard, elle fut relâchée pour bonne conduite et elle alla dans une île des caraïbes. Dans cette îlot elle construisit un jardin magnifique, y mettant toutes les plus jolies fleurs du monde, créant un espace verdoyant et magnifique dans lequel elle se fondait parfaitement. Mais, elle fut expulsée par une entreprise Américaine qui essaya ses armes nucléaires sur le petit bout de terre. Ne s'en sortant qu'avec peine, la jeune femme revint à Gotham City qu'elle jura de nettoyer de toutes les matières polluantes qui s'y trouvaient.

Quelques années plus tard, Gotham City fut détruite par un tremblement de terre et elle sauva seize orphelins de la destruction, les faisant vivre grâce à ses connaissances des plantes. Car, malgré le fait qu'elle soit une dangereuse criminelle, elle est dotée d'un instinct maternelle accrut.
Pendant une période assez longue elle fournit la ville en légumes frais, les sauvant d'une mort certaine mais les hautes têtes de la hiérarchie étaient contre le fait qu'elle contrôle une partie de la ville, et ils pensaient qu'elle retenait les enfants contre leur gré. Ils menacèrent d'envoyer une insecticide géant sur elle et les plantes mais elle tint bon jusqu'au moment où l'une de ses protégés tomba gravement malade. Ne pouvant risquer la vie de la jeune fille elle se rendit à la police, retournant ensuite à Arkham.
Pendant cette période elle sauva aussi Harley Quinn, une criminelle qui avait été sérieusement blessée par le Jocker. Une belle amitié s'en suit.

Aujourd'hui encore, elle passe son temps à déménager, allant de sa cellule à l'une de ses planques en ville avant d'être arrêtée par Batman. Pourtant, elle ne désespère pas de réussir à convertir tout le monde à sa façon de penser. Ainsi, elle continue, encore et toujours à monter des plans pour sauver cette pauvre ville polluée des déchets toxiques et autres matière nuisibles pour la nature. Néanmoins, elle est actuellement en prison, bien gardée dans sa cage de verre à attendre de pouvoir s'échapper.

Idée(s) pour le futur : Dans le futur, elle compte essayer de s'enfuir d'Arkham en un seul morceau. De plus, elle essaye également de monter une manifestation contre la déforestation en Afrique dont elle prendra réellement le contrôle à son évasion. Le tout est maintenant de réussir ce pari risqué.


  • Other :


Prénom {facultatif} : //
Âge {facultatif} : 14 ans
Niveau de RP {Estimation : Faible-Moyen-Fort}: Moyen
Temps sur le forum {Estimation : ../10} : 6/10
Comment avez-vous connu le forum ? : Après une petite discussion avec la fondatrice =)
Questions et suggestion ? : Aucune, le forum est génial.


Dernière édition par Poison Ivy le Dim 8 Nov - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Grand gourou mythomane & cynique
Le Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Géographiquement : Arkham - Socialement : en marge

Fiche d'identité
Localisation: Sur un vieux lit, les doigts de pieds en éventail
Relations ::
Humeur: Nevrosée

Poison Ivy (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Poison Ivy (Validée)   Poison Ivy (Validée) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:49

Bon, sans trop m'étaler, je sais bien que ce n'est pas la première fois que tu endosse le body de Poison Ivy. Soit donc officiellement la bienvenue à Arkham.
Tu es devenue admin, je ne te remercierais jamais assez pour ta précieuse aide. L'histoire suit une version interressante et assez travaillée. Tout cela me plaît beaucoup !

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://psychiatricarkham.forum-actif.net
 
Poison Ivy (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'un petit être... [Pv: Poison]
» Interview de Poison Ivy, par Edward Nygma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Avant la camisole :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: