Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Edward Nygma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Nygma Empty
MessageSujet: Edward Nygma   Edward Nygma Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:57

Présentation d'Edward Nygma





Nom : Nygma
Prénom : Edward
Pseudo : Monsieur Mystère, Le Sphinx
Âge et date de naissance : ??/??/???? Une trentaine d'années
Lieu de naissance : Le Sphinx, Egypte
Nationalité : Américaine
Clan : Indépendant
Gang : Indépendant
Nombre d’années d’incarcération : 0



Description physique :

Edward porte et portera toujours un costume vert irlandais semé de multiples points d'interrogations, c'est un homme de bonne taille et d'une carrure assez fine, ses cheveux roux descendent des deux côtés de son visage et laisse apparaître une raie centrale cachée par un chapeau melon. Muni d'une canne en bois au pommeau vert ainsi qu'un masque lui cachant juste les yeux, Ed ressemble de loin à l'un de ces irlandais habillé pour la St Patrick, malgré cette apparence qui pourrait à première vue paraître plutôt gaie et joyeuse, il révele qu'en l'observant plus attentivement on remarque des traits tirés vers un faciès diabolique...

Description mentale :

Edwar est intelligent (Q.I : 223) et très perfectionniste, ce dernier traît de caractère à débouché sur une obcession du complexe, de l'irréalisable. Ce don pour trouver les questions inquestionnables lui à valu de devenir Docteur. A cela s'accumule une certaine amnésie quotidienne qui paradoxalement lui a donné une très bonne mémoire. Sa perversitié à l'égard de la naïvité est très nettement reconnaisable dans ces actes (Enigmes, questions pièges...), on relèvera aussi quelques troubles de comportements et une défaillence psychologique.

Type de combat privilégié :

"Ne serait-t-il pas amusant de jouer avec l'inconnu, dans mes actes mortels j'exige des problèmes qui permettent l'épanouissement de mes victimes. La Question est une chose qui se pose."

Armes {minimum 2 lignes} :

Ed Nygma met en place de terribles stratagèmes complexes et le plus souvent mortel, de plus il réussit souvent à avoir le contrôle sur l'éléctricité de la ville de Gotham ce qui le classe parmi les hommes dangereux, Il ne se bat presque jamais au corps à corps ou à l'arme blanche, il évite même les armes à feu, tout ses actes criminels résident en des pièges sordides et des enygmes mortels.



Histoire :

Retrouvé devant le Sphinx par un couple de vacanciers irlandais, Edward Nygma fut élèvé à Limerick en Irlande par Patrick et Sue O' Connoghan, il partit à 16 ans vers New-York puis Gotham pour rejoindre des grandes écoles de médecines qu'il avait repéré depuis déjà quelques temps, tout compte fait il eu un enfance banale en oubliant son intelligence hors du commun. C'est à la sortie de la Medical University of Gotham City que Ed commença à perdre la tête, déjà les premiers symptômes d'une défaillance psychologique survînrent quand ses parents, restés en Irlande, lui annonçèrent qu'il était un orphelin et qu'il avait été laissé devant le monument egyptien qui aujourd'hui encore reste un mystère. C'est sur cette question "Pourquoi m'ont-t-ils abandonées?" que résida toute sa vie, il retourna en Irlande et posa ce dilème à ses parents adoptifs qui n'arrivèrent pas expliquer cette question : Ils moururent. Il se forgea alors une nouvelle identité "Ed Nygma" ou plus communement appellé "Monsieur Mystère" ou "Le Sphinx", il parsema sur la ville de Gotham de terribles enigmes (Comme celles des 100 pendus devant la Mairie) et devint en quelques temps l'un des criminels les plus recherché...

Idée(s) pour le futur :

"La Mort est la seule question que tout le monde se pose, moi j'ai perçé le Mystère : L'amusement"

Prénom : Rudy
Âge : 14 ans
Niveau de RP : Faible
Temps sur le forum : Très Variable
Comment avez-vous connu le forum ? : Je sors avec l'admi principale Razz
Questions et suggestion ? : Le frigo est plein?


Dernière édition par Monsieur Mystère le Dim 8 Nov - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Grand gourou mythomane & cynique
Le Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Géographiquement : Arkham - Socialement : en marge

Fiche d'identité
Localisation: Sur un vieux lit, les doigts de pieds en éventail
Relations ::
Humeur: Nevrosée

Edward Nygma Empty
MessageSujet: Re: Edward Nygma   Edward Nygma Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:28

Merci de ne pas m'inventer de vie privé, Eddy. Surtout que des rouquins en costard vert, je préfère les blondinettes pétillantes.


Quoi qu'il en soit, Mister Nygma, Bienvenu at home. Si tu as la moindre question ou le moindre problême, ma boîte à MP est là, n'hésite pas.

Que puis-je ajouter ? Prends bien ton temps pour mettre à jour cette fiche pour le moinds...énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychiatricarkham.forum-actif.net
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Edward Nygma Empty
MessageSujet: Re: Edward Nygma   Edward Nygma Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:11

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche


Irlande Powa /o/\o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Nygma Empty
MessageSujet: Re: Edward Nygma   Edward Nygma Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:03

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Edward Nygma Empty
MessageSujet: Re: Edward Nygma   Edward Nygma Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:29

Like a Star @ heaven Ta fiche est-elle fini, que je puisse passer à la modération ?

Like a Star @ heaven Sinon, tu dois attendre d'avoir été validé pour pouvoir poster dans la partie RPG du fow. Merci de ne pas recommencer tant que tu n'auras pas été validé par un admin ou un modérateur (Joker, Moi, Jonatahan et Harleen). (Je mets ton post en vérouilllé en attendant ta validation).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Edward Nygma Empty
MessageSujet: Re: Edward Nygma   Edward Nygma Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:04

(Tonton JC à la rescousse /o/ \o/ \o\)

Alors, de mon point de vue elle est valable, mais avant de commencer à jouer, il aurait fallut qu'un des admin (ou modo puisque je vois qu'on peut valider une fiche 8D) te signale que tout était bon...et pour cela il aurait été bien que tu édite le titre de ta fiche, ou que tu laisses un message pour nous dire que tu pensais l'avoir terminée.

(voilà, Ivy tu voulais mon avis, ben je suis tout à fais d'accord avec toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Edward Nygma Empty
MessageSujet: Re: Edward Nygma   Edward Nygma Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:08

Oki, merci tonton =) !

Ben je pense que vous pouvez la valider même si vous ne pouvez pas mettre dans les groupes.
En ce qui concerne cette fiche, j'attends que Mister m'ait confirmé qu'il avait terminé =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Nygma Empty
MessageSujet: Re: Edward Nygma   Edward Nygma Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:41

Oups Razz

Escusez-moi j'ai fait un gros trou, je le sais bien pourtant mais je suis parti faire autre chose et quand je suis revenu j'ai commençer le topic :S

Sincèrement désolé,



Je modifie le titre et oui et elle est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Edward Nygma Empty
MessageSujet: Re: Edward Nygma   Edward Nygma Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:01

Bienvenue!
Ta fiche est OK pour moi aussi (il y a juste quelques fautes d'orthographe (désolée fille d'instit' je ne peux pas m'en empêcher %D )

Et puis je tenais juste à préciser que le système de mesure du Q.I. américain n'est pas le même que le système français (même Einstein n'avait "que" 160 à l'échelle française). Oui je sais tout le monde s'en fiche mais je tenais quand même à le préciser parce que peu le savent...

Enfin brefouille je te valide (puisque j'ai le powa 8D) et je verouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Edward Nygma Empty
MessageSujet: Re: Edward Nygma   Edward Nygma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Nygma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Poison Ivy, par Edward Nygma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Avant la camisole :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: