Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heath Devis [Conor]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heath Devis
Non validé(e)
Heath Devis


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:37

Présentation de Heath Devis

Heath Devis [Conor] Roar-2 Heath Devis [Conor] Sanstitre2jq Heath Devis [Conor] Sanstitre2w




  • My name is :


Nom : Devis
Prénom : Heath
Pseudo : Conor
Âge et date de naissance : 19 ans né le 04 avril 1991
Lieu de naissance : Perth (Australie)
Nationalité : Australienne
Clan : Euh... Patient?
Gang : Son propre gang ! Celui des défenseurs du peuple ! (ça commence...)
Nombre d’années d’incarcération : 7 ans




  • I am :


Description physique {minimum 5 lignes} : Jeune homme aux boucles d'or, le visage juvénile de notre Conor est bien souvent la cause de moqueries à son égard. Mais s'il n'y avait que cela... Les yeux noisettes, Conor a des petites babioles accrochée dans les cheveux. Il est toujours vêtu de manière assez originale, d'ailleurs très difficile à décrire ! Une sorte de gilet/armure à manches courtes, comportant uniquement une demi manche de maille au bras gauche, un pantalon marron doté d'une grosse ceinture et des bottes montant jusqu'aux mollets. Il porte une sorte de bracelet immense en cuir marron sur son bras gauche allant de son poignet à son coude. Il a un tatouage sir le bras droit. Il porte aussi une bague et son collier fétiche qui appartenait à son père. Collier assez étrange à vrai dire... A son arrivée ici, les médecins voulurent lui enlever tout son petit déguisement, ainsi que son collier qu'il ne quittait jamais. Heath refusait de les enlever. Les médecins l'enfermèrent dans une pièce étroite et sombre jusqu'à ce que Heath accepte de se changer. Mais il n'accepta jamais. Les médecins furent obligés d'utiliser la force pour le calmer et le rendre quelque peut obéissant. Heath se débattait et hurlait. Les romains lui ont pris son armure, maintenant il n'est plus rien...

Description mentale {minimum 5 lignes} : Hé bien notre petit Heath est bel et bien dérangé ! En effet, depuis l'âge de 10 ans, il se prend pour un certain Conor ! Il est courageux, loyal, prêt à risquer sa vie pour sauver son peuple ! Heath se croit du temps des romains. Il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas. C'est quelqu'un d'adorable, il ne ferait pas de mal à une mouche (sauf si on le cherche un peu trop), et tous les patients de cet hôpital se moquent lui. Il est devenu comme qui dirait une bête de foire. Il se trimballe toujours avec sa dague qu'il peut cacher aisément dans sa botte sans que les médecins ne la lui confisque. Il est toujours à l'affut d'une attaque. Il se prend pour un guerrier, un héros.

Type de combat privilégié : Il se bat aussi bien à mains nues qu'avec des armes.

Armes {minimum 2 lignes} : Conor ne quitte jamais sa dague qu'il cache bien comme il faut dans sa botte. C'est pratique et discret. Cependant, il a aussi une petite hache souvent accrochée à sa ceinture. On ne sait jamais, on peut l'attaquer à tout moment !!! Il a aussi une épée. Mais tout lui a été confisqué par les médecins. Les romains l'on désarmé dès son arrivée...




  • My life :


Histoire {minimum 9 lignes} :
Heath vivait dans une petite famille tranquille pas bien extraordinaire. Il allait en cours, il faisait ses devoirs, il était aimé de ses parents... Bref tout se passait à merveille. Mais tout commença réellement le jour de la mort de son père qu'il considérait comme son modèle, comme son héros. Tout deux se promenaient en voiture, afin d'aller pêcher entre hommes. Papa au volant, Heath assis à la place du passager. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le jeune garçon était heureux. Mais là arriva le drame. Un camion. Un père qui regarda son fils l'espace de deux misérables secondes. Un camion non vu. Une voiture dans le fossé. Heath avait survécu à l'accident, mais pas son père. Les yeux du petit garçon âgé alors de 10 ans regardaient le visage de son père ensanglanté. Ses yeux pleuraient. Sa bouche hurlait. Ses mains allait sur son père. Ses mains le secouait comme si son cerveau pensait que l'homme était simplement endormis. Mais non. Le chauffeur du camion sortit le petit de la voiture. Le corps de Heath se débattait, ses mains et ses pieds frappaient l'assassin de son père. "Lâcher moi !!!" Sa bouche hurlait, ses yeux pleuraient. La police et les pompiers finirent par arriver. Le petit fut ramener chez lui au près de sa mère qui pleurait tout autant que lui. Depuis ce jour, Heath Devis devint Conor, le grand guerrier prêt à tout pour défendre son peuple. Conor a perdu toute sa famille dans un terrible accident. Sa maison fut brûlée par les romains qui voulaient détruire son peuple. Seul lui et sa mère s'en sont sortis. Conor demandait vengeance. Sa mère le garda prêt de lui pendant deux longues années, mais elle finit par se faire à l'idée qu'il ne devait pas rester avec elle... Elle l'emmena donc dans un hôpital psychiatrique auparavant réputé pour son efficacité. Les romains l'avaient kidnappé et enfermé dans une prison de verre avec d'horribles créatures et quelques personne de bien, afin qu'il ne puisse pas se vanger. Les médecins étaient assez nombreux pour veiller sur lui. Des romains se trouvaient partout autour de lui. Il était prit au piège...

Idée(s) pour le futur : Détruire les romains afin de sauver son peuple !


  • Other :


Prénom {facultatif} :
Âge {facultatif} :
Niveau de RP {Estimation : Faible-Moyen-Fort}: Moyen
Temps sur le forum {Estimation : ../10} : 9/10
Comment avez-vous connu le forum ? : par une publicité sur un forum pdc
Questions et suggestion ? : Hum... Je crois que non =D


Dernière édition par Heath Devis le Mer 9 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:00

Belle fiche. je ne peux décemment pas te refuser une validation après ça Wink.

Validé !

Tu peux commencer à Rp dès maintenant =3.

PS : PDC ? J'chui Ellane =D
Revenir en haut Aller en bas
Heath Devis
Non validé(e)
Heath Devis


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:07

Merci beaucoup =D
Ellane? Yeah ! Ben moi jsuis Heath x) Ca te dirait de faire un Rp ici? J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde =/
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:27

De rien =)

Et puis, pour ce fow, ben... Oui il y a plus beaucoup de monde mais on va y remédier Very Happy

Enfin, poru le Rp, je dirai pas non =).

Je te laisse commencer ? Steuplait Very Happy

PS : Pour Heath, je sais pas pourquoi, mais j'avais deviné x).
Revenir en haut Aller en bas
Heath Devis
Non validé(e)
Heath Devis


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:32

Poison Ivy a écrit:


PS : Pour Heath, je sais pas pourquoi, mais j'avais deviné x).

Etrange scratch

Ok pour le Rp no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:36

Bienvenue à toi!
Comme le dit si bien ma chère Pam, il n'y a plus grand monde mais on est en train de tout faire pour que ça redémarre. Alors un membre de plus nous fait toujours super plaisir Wink

J'aurais simplement une petite objection (mode chiante activé), tu ne peux pas avoir d'arme à Arkham. Tu te doutes bien que le personnel fait une fouille... approfondie de tous les pensionnaires à leur arrivée. Et en plus de cela on leur offre un magnifique pyjama orange vif (très seyant au teint) en échange de leur liberté. En revanche tout ce que tu portais sur toi lorsque que tu as franchi l'enceinte de l'asile est gardé bien précieusement dans un casier quelques part dans le grand bâtiment (au cas ou tu en aurais besoin lors d'une éventuelle évasion).

(Sinon rien à voir Pamy, mais je bosse toujours sur mon perso pour PDC >=D faut pas croire que j'ai oublié, sa fiche était simplement en pause ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:56

Ouai... avais pas pensé --".

Merci ma harley =D

Je pense qu'on peut lui accorder les armes en plastique, non ? *sort*

PS : Nan t'inquiète, mais en même temps on s'est pas vues depuis longtemps sur mémézen =)
Revenir en haut Aller en bas
Heath Devis
Non validé(e)
Heath Devis


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:38

C'est ce que je me suis dit au début, mais vu qu'il y avait une partie armes... Je modifie ça de suite ! Conor va péter un cable sans son déguisement x)
Et merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:09

En fait les armes c'est au cas ou tu réussis à t'enfuir, qu'on sache un peu à quoi s'attendre >=D

EDIT:

Je viens de relire ta fiche donc à présent on peut dire qu'elle est parfaite! Je te déplace dans les fiches validées.
Sinon j'aime beaucoup la vision du monde de ton perso. Je me demande comment une petite séance psy tournerait avec toi... =3

RE-EDIT:

Oh my gosh! Je viens de me rendre compte que ton perso à exactement le même âge que moi (joueuse), j'y avais pas fait attention auparavant. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Heath Devis
Non validé(e)
Heath Devis


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:40

Je veux bien faire une séance s'il y a des psy ici Smile
En tout cas je veux bien faire un Rp avec toi si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:56

Ben en fait mes parents m'ont enlevé l'accès internet hier parce qu'ils trouvaient que j'y passais trop de temps (on a beau être majeur, tant qu'on a pas les codes pour l'accès... T_T) et la je fraude donc pour le moment ce sera pas trop possible (à moins que tu ne sois très, très patient...), je vais voir si je peux récupèrer internet ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Heath Devis
Non validé(e)
Heath Devis


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:15

Ok no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:40

*Arrive avec dix trains de retard*

Bienvenue Heath \o/
Revenir en haut Aller en bas
Heath Devis
Non validé(e)
Heath Devis


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:25

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Devis [Conor] Empty
MessageSujet: Re: Heath Devis [Conor]   Heath Devis [Conor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Devis [Conor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au temps d'avant [Pv Heath Devis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Avant la camisole :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: