Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alarme et forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lowel
Internée Absente
Lowel


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Localisation: Un peu partout...
Relations ::
Humeur: Reflchi a l'avatar de son prochain perso

Alarme et forum Empty
MessageSujet: Alarme et forum   Alarme et forum Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:38

Hellow!

Ça fait pas mal de temps qu'il n'y a plus de flood, plus de rp, plus d'ambience... Autant dire que le forums est mort...
Heu... Est-ce que je dois penser que je dois abandonné le fow?(j'avais plein d'idées de Rp ...)
Mais peut-être est ce que temporaire? Quelqu'un pourrais me rassuré?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Alarme et forum Empty
MessageSujet: Re: Alarme et forum   Alarme et forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:11

Franchement je souhaite de tout coeur que ce soit temporaire!!
personnellement je vais régulièrement faire un tour sur le forum (même au moins une fois par jour) pour vérifier les nouveaux messages (on sait jamais on peut croire au miracles >.>).
J'aime vraiment ce forum et n'ai aucune envie de l'abandonner. Je ne sais pas trop trop quoi faire pour le faire récussiter (je ne suis pas admin, mes "pouvoirs" sont très limités...) mais j'ai bien l'intention de me battre pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Lowel
Internée Absente
Lowel


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Localisation: Un peu partout...
Relations ::
Humeur: Reflchi a l'avatar de son prochain perso

Alarme et forum Empty
MessageSujet: Re: Alarme et forum   Alarme et forum Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:22

Bon et bah si tu n'abandonne pas le fow', y a aucune raison pour que moi je le fasse... Comme ça on sera 2 <=)

-Mettre le fow sur facebook
-Mettre le fow sur d'autre fow
-Mettre le fow en partenaire avec d'autre fow
-Contacter les admins
-Faire parler du fow autour de nous
-Refaire la promotion du fow
-Mettre le fow sur nos msn


Voilà une petite liste de chose à faire pour que le fow survive encore quelque temps... Je pense qu'une fois le tout fait, la crise passera... enfin j'espère.

Je pense aussi que Arkham est un sujet plutôt étroit... les gens ne veulent pas forcément entré dans l'asile... et puis, Gotham est déjà utiliser pour beaucoup de fow. Pourquoi ne pas élargir le sujet? Englober tout ce que l'univers Batman peut toucher? Le Joker aussi à beaucoup de liens avec des personnages qui sortent de l'univers Batman... (Je pense en particulier à sa collaboration avec Lex Luthor) Parfois, certain dessinateur s'amuse à faire rencontrer certain héros sans pour autant qu'il y ai de rapport (cette fois je pense au Joker, Batman et The Mask)
Enfin... pour l'instant faudrait contacter les admins... pour qu'ils lisent ce message puisque eux seul peuvent pouvoir modofer le forum...=)
Il y a aussi peut de personnes se baladant en dehors de l'asile et il n'y a pas d'intrigue ou d'event... Ce serait marrant si il pouvait y avoir des sorte de RP avec des contrainte. J'ai encore plein d'idée en tête mais je préfère les garder en réserve =D
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Alarme et forum Empty
MessageSujet: Re: Alarme et forum   Alarme et forum Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:48

Desole de ma longue absence, en fait je sais pas trop pourquoi je crois que j'ai fais une overdose de Batman et son univers (non, en fait une fille m'a degoute de Batman et son univers) mais je suis de retour et avec la ferme intention de faire ressuciter le fow.
Le truc c'est qu'il faudrait prevoir un scenario histoire de faire bouger un peu tout sa. Ensuite je vais chercher des fow avec qui faire des partenartiats (Y'a bien le mien, mais bon, tout les membres qui sont dessus sont sur celui-la 8D). Puis faudrait aussi que je refasse le design et le codage; pour sa il me faudrait les images et les idees principales .
Bon, j'avais un autre truc a dire mais je m'en souviens plus...*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme et forum Empty
MessageSujet: Re: Alarme et forum   Alarme et forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme et forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêglement du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Avant la camisole :: Questions et suggestions-
Sauter vers: