Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Joker
Grand gourou mythomane & cynique
Le Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Géographiquement : Arkham - Socialement : en marge

Fiche d'identité
Localisation: Sur un vieux lit, les doigts de pieds en éventail
Relations ::
Humeur: Nevrosée

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:52

Viens t’asseoir ici mon garçon. Dis moi elle est comment ta ville ? La mienne est grande haute et sombre et, malgré le froid, ma ville à toujours la fièvre comme une petite fille malade. Il y a toujours quelque chose qui brûle dans ma ville, quelqu’un qui a mal...

Veux tu que je te raconte ?


A l’écart d’une ville que déjà l’ingéniosité et la folie de certains de ses habitants s’amusent à mettre à feu et à sang, l’asile d’Arkham, une bâtisse dont on vante le système de sécurité, est devenu le lieu communs à tout ces pauvres aliénés qui tombent entre les griffes de la justice. Tous méritent mille fois la chaises électriques, ou presque, pourtant ils purgent paisiblement leurs semaines, mois ou années de rétablissement. Amadeus Arkham, fondateur bien aimé mais dont la mort soudaine avait à l’époque choquée tout l’établissement, n’aurait pas souhaité cela. Ce centre devait ramener sur le droit chemin ceux qui pouvaient encore l’espérer. Aujourd’hui, la majorité des patients ne font qu’attendre leur heure, celle où ils s’évaderont ou bien celle qui leur remettra un joli diplôme certifiant leur possibilité à se réintégrer dans la société…pour mieux reprendre leur méfaits.

« Cet asile est une vraie passoire »… Pas faux Bat’, pas faux…Les infaillibles gardiens sont les cibles des railleries de leur détenu, les patients abusent plus ou moins de leur psychiatres, que ce soit pour mieux les berner ou pour défouler leur nerfs meurtris sur le dos des malheureuses blouses blanches…
A moins que ce ne soit l’inverse ? Un personnel psychiatrique rompu dont le regard humain à laissé la place au dédain et à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychiatricarkham.forum-actif.net
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêglement du forum
» Alarme et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Avant la camisole :: Règlement-
Sauter vers: