Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour peut-être plus de membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lowel
Internée Absente
Lowel


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Localisation: Un peu partout...
Relations ::
Humeur: Reflchi a l'avatar de son prochain perso

Suggestion pour peut-être plus de membre Empty
MessageSujet: Suggestion pour peut-être plus de membre   Suggestion pour peut-être plus de membre Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:35

Bon voila, je sens que je vais regretté d'avoir proposé cette idée mais elle me brûlait la langue Suspect ...

Je trouve ce forum Rp très bien et je trouve dommage que la plupart des membres le trouve au hasard. Sad (Même ma double personnalité est d'accord, nah! Very Happy)
Il y a beaucoup de site où vous pouvez facilement vous faire un petit nom dont Facebook, Twitter ou encore My Space,...,
Pourquoi ne pas crée un groupe qui rassemblera tout les fans de Batman ou du Joker dans un groupe où vous mettrez le lien du forum sur la présentation Question
Si cette idée vous plait et que vous n'y avait pas encore penser, je serez de tout cœur avec vous et vous aiderez si vous en avez besoin (même si je pense qu'a 3 vous puissiez vous débrouiller sans moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Grand gourou mythomane & cynique
Le Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Géographiquement : Arkham - Socialement : en marge

Fiche d'identité
Localisation: Sur un vieux lit, les doigts de pieds en éventail
Relations ::
Humeur: Nevrosée

Suggestion pour peut-être plus de membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour peut-être plus de membre   Suggestion pour peut-être plus de membre Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:55

Cela me semble être une idée pour le moins génialeet ça fait plaisir de voir que nous avons des membres qui s'interresse autant à l'avenir de ce forum. Batman et Le Joker (oh oh ! l'admin se jette des fleurs !) est assez populaire et je pense qu'on pourrait s'attirer du monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychiatricarkham.forum-actif.net
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Suggestion pour peut-être plus de membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour peut-être plus de membre   Suggestion pour peut-être plus de membre Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:50

C'est une bonne idée!
Dès que j'ai fait un peu d'ordre dans tous mes nouveaux messages et autre depuis que je suis revenue sur la toile je me charge de faire de la pub sur mon deviantart, mon facebook of course (si ça rame pas trop T_T) et blogounet aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Suggestion pour peut-être plus de membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour peut-être plus de membre   Suggestion pour peut-être plus de membre Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:50

Good idea! Je peut créer un groupe sur facebook et faire un peu de pub, mais bon, je connais peu de personne, personnellement, que ça intéresserait >.>. Je redemanderais à une fille qui avait l'air un peu interessée (celle qui a fait le Joker dans le petit montage que j'ai fais pour le staff si vous voulez tout savoir =w= *sbaf*). Enfin voilà quoi, et c'est coule que tu t'intéresses autant à l'avenir du fow Nowël /o/\o\ *ok, je sors x) *
Revenir en haut Aller en bas
Lowel
Internée Absente
Lowel


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Localisation: Un peu partout...
Relations ::
Humeur: Reflchi a l'avatar de son prochain perso

Suggestion pour peut-être plus de membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour peut-être plus de membre   Suggestion pour peut-être plus de membre Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:20

Heureuse de voir que mon idée vous plais autant^^ personnellement je ne passe pas beaucoup de temps sur Facebook mais j'essaierais de faire de la pupub

...AAAAAAAAAH!! Oh My God Shocked !!! Suspect C'est quoi ce surnom?! X_X
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Llandry
Médecin
Minerve Llandry


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2010

Suggestion pour peut-être plus de membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour peut-être plus de membre   Suggestion pour peut-être plus de membre Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:48

Je trouve que c'est une idée intérressante, moi aussi. Mais Facebook et mo, ça fait deux x]. Si je poste un message quand le groupe sera créé (s'ilne l'est pas déjà), ce sera sous les mêmes noms et prénoms que Le Joker.
Bonne idée Nowël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour peut-être plus de membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour peut-être plus de membre   Suggestion pour peut-être plus de membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour peut-être plus de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'un petit être... [Pv: Poison]
» Une partie rien que pour l'équipe administrative
» Pour les demandes de partenariats (à regarder, ouvert à tous)
» Guide d'orthographe, de grammaire, et de conjugaison pour les textes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Avant la camisole :: Questions et suggestions-
Sauter vers: