Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/)

Aller en bas 
+3
Poison Ivy
Dee T.
Dee Tweedle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batman
Non validé(e)
Batman


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Surveille la ville de près

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/)   Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:03

X_x Owned par KO. On se revoit au deuxième round »=)(Quand je pense que je t'ais fais un jolie compliment...)
Pour les écritures je te laisse faire tant il y a le nom de batman. Je t'enverrais quelques images quand j'aurais mon pc. Enfin, j'aimerais de préférence un fond sombre style angoissant. Si tu peux en plus y inclure quelques chauves-souris, se serais le top! =3
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/)   Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:15

Mais tu comprendras bien vite que notre petit Dee à un humour très particuler mon cher batman x)
Hâte de voir la nouvelle créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Dee Tweedle
Interné
Dee Tweedle


Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 25

Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/)   Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:09

J'avoue, on peut pas tout avoir Batty: Un rôle de héros qui vole avec le tissus de sa nappe et avoir des méchants qui soit gentils! u_u.
Et puis si t'es pas content ben je le fais pas! (la phrase pourrie! xD)ben je te ferais ça quand j'aurais des images sans écriture sur le personnages de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Non validé(e)
Batman


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Surveille la ville de près

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/)   Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:53

Tu es bien aggressive gamine. Tes parents ne t'ont pas enseigné la politesse?
Sa ne me plait pas trop j'avou, en si tu veux savoir, j'en ai rien a faire si tu décidait de ne rien faire (même si je préfèrerais le contraire !-/ ) sa m'évitera de chercher des images =)
Et pour la nappe, sache qu'elle était soldé moitier prix... N'importe qui aurait craqué! Petite insolente >=)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/)   Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:29

Ok... Peace & love mes frères (et c'est le Maître de la Peur qui dit ça...;_; ).
Effectivement, notre petite Dee à un humour particulier; mais elle est naïve, douce et innocente, elle ne mesure pas la dangerosité de ses actes u__u. (comment ça je dis n'importe quoi?)
Enfin bref, je crois que l'ambiance est un peu tendue là, donc hop, on se calme, et tout le monde fait la paix! Youhou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/)   Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:05

Mais ils plaisantent entre eux mon petit JC!
Faut pas craindre tout de suite une troisième guerre mondiale sur le fow...
Et puis tout le monde sait que les Dees sont des gamines pourries gâtées sans aucune éducation, leur impolitesse n'est pas un scoop!
*part en courant avec de se prendre un truc dans la tête de la part des principales concernées*
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/)   Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie avec des trucs plus ou moins bizards (haha j'adore ce titre \o/)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MVDD et je dois faire un titre en dix caractères
» Rencontre avec Ivy [libre]
» ~ ♥ ♣ Qui veut faire un post avec moi? ♠ ♦ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Hors-jeux :: Flood :: Galeries-
Sauter vers: