Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 temps indéterminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PuppetMaster
Interné Absent
PuppetMaster


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

temps indéterminé Empty
MessageSujet: temps indéterminé   temps indéterminé Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:43

C'est peut-être à cause que je rapproche de la date de décès de ma mère, mais ces temps-ci je me sens hyper morose et rien ne semble me remonter le moral.

Même mes amis, ce qui est dommage.

Je fais de gros effort pour rester le plus possitif possible, mais en vain.

sur ce je m'absente du posting de flood.

Je répondrais à mes messages, si j'obtint des réponses. Ce qui, je crois, sera après les fêtes.

De mon côté, si je réponds pas c'est que j'ai commencer la radionthologie et que je suis trop faible pour descendre au sous-sol.

sur ce, joyeux temps des fêtes.

et encore désolé à tous pour les sauts d'humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
PuppetMaster
Interné Absent
PuppetMaster


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: temps indéterminé   temps indéterminé Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:49

bon ca fait un bout de temps, j'ai recommencer l'ecole... oui je suis toujours en vie et jai enfin retrouver le forum lol... je hais le fait de mettre fait pirater mon dernier e-mail... bref, me voici...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Ezekièl Miller
Non validé(e)
Ezekièl Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47
Localisation : Loin de la société

Fiche d'identité
Localisation: En salle de consultation
Relations ::
Humeur: Psychotique

temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: temps indéterminé   temps indéterminé Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:43

Bon, ben, rebienvenue mais comme tu l'as constaté, le forum est mort. (Dis, t'as eu de la chance que je suis venu pour le voir à tout hasard, mon grand)
Donc, le forum doit être rebatisé sur une nouvelle adresse mais pour l'instant il n'est pas terminé donc, en attendant, si tu t'ennuie, voici un forum où la plupart du Staff y sont (je te laisserais le soin de les retrouver): Why Not ? Il n'as pas du tout le même contexte mais il est sympa si tu cherche des forum où te poser.

N'hésite pas à faire un petit tour et au plaisir de te retrouver là bas, dans le cas contraire, bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
PuppetMaster
Interné Absent
PuppetMaster


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: temps indéterminé   temps indéterminé Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:02

wow mort? je savais que jaurais pas du quitter pour me faire retirer la tumeur... un ans a peine et vlan! en plein dans les dents... bon je vais y donner un swing au nouveau fofo... mais y faut dire qu'avec le piratage de mon ancien compte... jai un peu perdu la main de forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Ezekièl Miller
Non validé(e)
Ezekièl Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47
Localisation : Loin de la société

Fiche d'identité
Localisation: En salle de consultation
Relations ::
Humeur: Psychotique

temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: temps indéterminé   temps indéterminé Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:42

Ah mais soit tranquille.
Le forum est mort mais un nouveaux devrait faire bientôt son apparition. Il suffit simplement d'être patient. Après, tout dépend de toi. Si tu veux te remettre dans le bain ou faire autre chose de tes journée, ça te regarde.
Allez, j'espère à bientôt sur WN

Ps: Et bonne chance pour ta tumeur, personnellement je connais et j'avoue que c'est vraiment pas la joie =D Garde la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
PuppetMaster
Interné Absent
PuppetMaster


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: temps indéterminé   temps indéterminé Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:08

C stole decries par un iPod Dsl pour les fautes. Pour les forums je vais y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





temps indéterminé Empty
MessageSujet: Re: temps indéterminé   temps indéterminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps indéterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au temps d'avant [Pv Heath Devis]
» Ce que fais Harleen dans ses temps libres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Avant la camisole :: Absences-
Sauter vers: