Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekièl Miller
Non validé(e)
Ezekièl Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47
Localisation : Loin de la société

Fiche d'identité
Localisation: En salle de consultation
Relations ::
Humeur: Psychotique

Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Empty
MessageSujet: Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé]   Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:27

Présentation de {Miller Ezekièl}



  • My name is :


Nom : Miller
Prénom : Ezekièl
Âge et date de naissance : 34 ans--> 19 novembre 1976
Lieu de naissance : Gotham City
Nationalité : Américaine
Profession : Psychiatre
Nombre de diplômes : 4


  • I am :


Description physique {minimum 5 lignes} :
Miller est un homme svelte et élancé et dont le gabarit ne lui permet en rien de se permettre de sa battre. Même s'il est jeune, le psychiatre garde néanmoins une expression de sévérité ainsi qu'un regard persécuteur et intimidant qui vieilli grandement son visage aux traits quelques peu durs. Les yeux clairs, cheveux châtain, légèrement grisonnant, les personnes qui le croisent, gardent la plupart du temps, une image d'un homme confiant à l'expression hautaine. Car le docteur à toujours cette expression de supériorité, d'insolence face à la société et ses représentants. Miller n'est pas un homme naturellement jovial et ne rit presque jamais. D'ailleurs, dans ses rare moment, il le regrette amèrement puisque son rire en à effrayer plus d'un. Ezekièl se contente seulement un sourire narquois qui en dit très long sur ses pensées et ses idées ce qui agacent beaucoup ses interlocuteurs dont certains n'hésite pas à se jeter à son cou. Comme Ezekièl ne parle que très peu avec son entourage, ses seules conversations ne se résument qu'aux séances de "thérapies" avec les rares patients qui apprécient le psychiatre. Il possède une alliance sur l'annulaire gauche mais ne possède pas femme.

Description mentale {minimum 5 lignes} :
Par peur de la corruption et par souhait d'indépendance, Ezekièl se tient à l'écart de tout mouvement, groupe sociaux et personnes saines d'esprit, créant en lui un véritable dégout envers la société, voir de l'humanité. Très renfermé et mystérieux, le docteur peut indiquer des signes d'une certaine perversion de lui-même et donne l'image d'un fou tentant tant bien que mal à aider d'autre fou. Mise à part ce côté très sombre de sa personnalité, Miller peut se montrer aussi excellent manipulateur et grand stratège. Étant un calculateur né, il ne laisse rien au hasard et ne peut imaginer que les choses puissent échappé à son contrôle. Décodant chaque mouvement, chaque expressions, il peut réussir à percer le jeu d'acteur d'une personne croyant elle-même à son mensonge. Il est aussi un grand observateur (profession l'oblige). Même si Ezekièl est un éminent psychiatre, ses méthodes restent pour le moins très contestable. Ces séances sont faites à base de torture psychologique, un soupçon moqueur, il tente de faire apparaitre la véritable personnalité du patient pour ensuite la travailler à la surface. Ce genre de "technique" lui à valut bon nombre de patient à bout de nerf (et lui-même en prends un certain plaisir) mais aussi une certaine quantité de patient, guérit du jour au lendemain de leur maladie. (Même si pour la plupart rechute de façon violente et aggravante). Ses collègues ne l'apprécient peu et des bruits courent qu'il est aussi dingue que ses patients. Mais tant qu'il gardera son sang froid et son travail, ses mauvaises langues (qui ont parfois raison) ne touche nullement notre cher psychiatre.

Armes ou instrument (garde, médecin, infirmière) {minimum 2 lignes} :

  • My life :


Histoire {minimum 9 lignes} :
Dès petit, Miller vécut une enfance aisé et facile. Il était un enfant gâté, un fils de riche, un "bourge"! Sa scolarité fut des plus facile et fit une brillante carrière.Dès le collège, il était considéré comme un brillant élève, un surdoué pourvut d'énorme capacité. Il fit donc la fierté de ses parents en incluant une grande université étudia la médecine. Ezekièl aurait pu faire un excellent médecin, dentiste de grande renommé,... Mais au grand damne de ses proches, il était attiré par les profondeurs de l'esprit et étudia sans relâche et ainsi acquérir une grande connaissance de la psychologie. Il se maria et eut un petit garçon qui hérita des yeux clairs de son père. Toute cette petite famille nageait dans le bonheur et rien ne semblait pouvoir entraver cette petite vie parfaite. Seule ombre au tableau, ils vivaient à Gotham. Ville de corruption, de folie et de perversion, elle ne tarda pas à faire basculer la vie de Ezekièl.
Un jour parmi tant d'autre, la Mme Miller va déposer l'enfant à l'école et va ensuite travailler pendant que le chef de famille avait comme projet de monter un petit cabinet privé. Le docteur était brillant, sa femme pouvait l'aider s'il avait besoin d'aide financière, ils avaient toute leur chance de réussir. L'hôpital l'appela, lui expliquant qu'ils avaient été tués. La nouvelle choqua profondément Ezekièl mais, si ce n'était que ça? Sa femme et son enfant âgé d'à peine 5ans furent assassiné par un ancien patient qui aurait tenté de se venger. Un coup résonna dans le coeur et l'esprit de Miller. Il voulait se venger! Il fallait qu'il se venge! Le coupable fut arrêté et amener à l'Asile d'Arkham et Miller suivi. Il posta sa demande pour l'hôpital psychiatrique espérant pouvoir se venger du malade qui lui avait enlevé sa raison de vivre. Fort heureusement pour lui, il n'était pas arrivé à temps car, quelques jours après son admission à l'asile, l'assassin se suicida dans sa cellule.

Ne sachant plus quoi faire, il est resté à Arkham le temps de se remettre de tout ça. Malheureusement, il s'en remit jamais et l'atmosphère des couloirs de l'asile n'aida pas le pauvre psychiatre à faire son deuil.


Idée(s) pour le futur {minimum 5 lignes} :
Miller est un homme qui aime bien avoir le contrôle de tout. Je le verrais assez bien pris en otage par un interné qui voudrait s'échapper ou simplement se venger de la séance de torture qu'il à passer avec lui. Sinon, je n'ai aucune idée pour mon personnage qui est un peu bloqué dans sa propre situation. Non, je ne voit pas vraiment ce que je pourrait rajouter...

  • Other :


Prénom {facultatif} :
Âge {facultatif} :
Niveau de RP {Estimation : Faible-Moyen-Fort}:Assez faible
Temps sur le forum {Estimation : ../10} :9/10
Comment avez-vous connu le forum ? :Mon compte (Lowel)
Questions et suggestions ? :J'en ai tellement... (cf. aux recensement ^^)


Dernière édition par Ezekièl Miller le Jeu 10 Juin - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé]   Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:04

Re-bienvenue donc! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Ezekièl Miller
Non validé(e)
Ezekièl Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47
Localisation : Loin de la société

Fiche d'identité
Localisation: En salle de consultation
Relations ::
Humeur: Psychotique

Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé]   Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:29

Re-merci
Je pense avoir terminé. (pour la partie idées pour le future, je n'en ai pas donc j'ai essayer mon thème "je ne sais pas quoi écrire alors j'écris que de la m****e". Si vous voulez vraiment 5 lignes pleine, je tenterait de faire plus si vous voulez)
(Une fois validé, vous pourrez supprimer Lowel et mettre ma véritable adresse e-mail sur ce personnage s'il vous plait? Je ne peux pas le faire moi-même)
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé]   Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:44

Bien c'est bon je te valide. =3

Je pense que toute façon, 5 lignes pour les projets pour le futur c'est un peu trop, 2 ou 3 devrait suffire, et je me demande s'il ne serait pas mieux de mettre les armes en facultatif pour les médecins.
De toute façon, étant donné qu'il va y avoir des gros changements d'ici peu, on rediscutera de tout ça =)

(sinon pour ton adresse attends qu'un admin s'en occupe parce que moi je ne peux rien faire, petite modo que je suis %D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Heath Devis
Non validé(e)
Heath Devis


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé]   Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:40

Wo un psychiatre =D x) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekièl Miller
Non validé(e)
Ezekièl Miller


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47
Localisation : Loin de la société

Fiche d'identité
Localisation: En salle de consultation
Relations ::
Humeur: Psychotique

Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé]   Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:26

@Harleen: Ok merci.
Pour l'adresse, de toute façon, un admin sera bien obliger de passer par la pour me mettre ma couleur. Il n'y a qu'a être patient!
Merci pour la validation. Pour ce qui concerne les armes, je pourrait faire une description mais comme il n'en utilise pas.

@Heath: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé]   Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:53

C'est pour ça que je me dis que ce devrait être mis en facultatif %D
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé]   Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le délire sans retour (BSS*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Avant la camisole :: Présentations-
Sauter vers: