Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Minette à disparu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowel
Internée Absente
Lowel


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Localisation: Un peu partout...
Relations ::
Humeur: Reflchi a l'avatar de son prochain perso

Minette à disparu! Empty
MessageSujet: Minette à disparu!   Minette à disparu! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:40

Bon, elle me la pas demandé mais je post quand même, on sais jamais.
Kitty ne pourra plus se connecté avant un certain temps. Bon c'est vrai qu'en se moment plus beaucoup viennent mais bon...(il faut dire que le forum va bientôt mourir à cette allure =/ Joky! Harley! Vivii! Mais où êtes-vous ='o? Je vois que certains viennent de temps en temps, mais à part Catty, il y a personnes qui ne RP (espérons que l'arrivé de Batsy empêche le déclin de ce fow que j'aime tant T_T)
Bon je suis venu vous prévenir simplement que JM s'est fait prendre lorsque il utilisais le pc de façon ininterrompu et illégalement et que là ben voilà quoi. Je vous laisse imaginé la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Minette à disparu! Empty
MessageSujet: Re: Minette à disparu!   Minette à disparu! Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:16

Mais on est la!!! Et pour info je rp aussi ainsi que les Dees ^^'

Cela mis à part ce serait bien de n'ouvrir qu'un seul sujet d'absence par personne et de tout poster à la suite plutôt que d'ouvrir un million de sujets différents (comment ça j'exagère ? %D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Lowel
Internée Absente
Lowel


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Localisation: Un peu partout...
Relations ::
Humeur: Reflchi a l'avatar de son prochain perso

Minette à disparu! Empty
MessageSujet: Re: Minette à disparu!   Minette à disparu! Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:56

Excuse moi Harley... alors on est 4 a RP sur une vingtaine de membres... wahou! Impressionnant!
Pour ce qui est des post pour les absences, moi je n'ai fais que de référencer aux exemples mais sa parait une bonne idée, le seul petit problème mineur est qu'on risque de s'embrouiller si plusieurs s'absentent pour des durée indéterminée (ce qui est souvent le cas). Vous risquez de vous retrouvé a noté les absent et ceux qui ne le sont pas puisque tout seras en vrac (c'est bien ce que tu propose? Un topic pour mettre tout les absences en vrac?) Mais bon... ce n'est que mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Minette à disparu! Empty
MessageSujet: Re: Minette à disparu!   Minette à disparu! Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:20

Non je parlais d'un topic par personne, parce que ça fait déjà deux qui sont ouverts rien que pour Catwoman. Si chaque membre fait pareil et ouvre un nouveau topic à chaque fois qu'il part en week-rnd chez sa grand-mère (c'est un exemple) ça va vite devenir le bazard (pour rester polie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Lowel
Internée Absente
Lowel


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Localisation: Un peu partout...
Relations ::
Humeur: Reflchi a l'avatar de son prochain perso

Minette à disparu! Empty
MessageSujet: Re: Minette à disparu!   Minette à disparu! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:04

a xD! Désolé je n'avais pas compris. Pardonne moi, je ferais gaffe la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Minette à disparu! Empty
MessageSujet: Re: Minette à disparu!   Minette à disparu! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:29

Je viens de me rendre compte du gors quiproquo!
Le topic que Catsy avait ouvert était pour toi.
Argh! Je reconnais mon erreur! Au temps pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Minette à disparu! Empty
MessageSujet: Re: Minette à disparu!   Minette à disparu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette à disparu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Avant la camisole :: Absences-
Sauter vers: