Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sortie accompagnée (PuppetMaster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Sortie accompagnée (PuppetMaster) Empty
MessageSujet: Sortie accompagnée (PuppetMaster)   Sortie accompagnée (PuppetMaster) Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:11

Ivy sortie de l'asile, la mine légèrement contrariée, quatre gardiens des moins sympathique peu décidés à la lâcher. Chacun restait à moins de trois pas de la rousse à la démarche envoûtante qui s'appliquait à rouler des hanches à un rythmes parfaits. Certes elle ne le faisait même plus exprès maintenant, cette façon de marcher venant surtout du fait qu'elle portait des talons aiguilles les trois quarts de son temps en dehors d'arkham, même si le regard des hommes sur son corps l'amusait toujours. Car ils la regardaient, au oui, ils la déshabillaient du regard, et elle ne connaissait que deux exceptions à la règle pour le moment, le Joker, qui ne pensait qu'à tout détruire, et l'épouvantail qui se révélait parfaitement bien dans son rôle de petit intello tout beau tout bien. Au plus grand désespoir de la jeune femme qui s'était longuement regardée dans l'une des rares glaces de l'asile lorsqu'elle était revenue de la salle de jeu, voulant regarder si son charme ne s'était pas détérioré du fait de son incarcération. Et pour plus de sécurité elle avait consciencieusement séduit un garde avant de le rejeter, sûre d'être la même qu'avant en tout point. Que sa beauté n'avait pas été altérée par le manque de soleil qui de toute façon, ne changeait presque pas, gardant sa belle couleur verte qui pouvait tout de même se révéler agaçante par moments.

Elle n'avait reçut sa permission de sortie dans le parc que très récemment, ce qui l'avait légèrement revigorée. Elle aimait la nature, les grands espaces verts et la liberté qu'ils offraient à la jeune femme. Cette dernière adorait se balader dans les milieux rurales lorsqu'elle en avait le temps et l'argent, quitter Gotham se révélant souvent comme une entreprise dangereuse que peu de criminels souhaitaient emprunter. Elle même ne l'utilisait que très rarement et que lorsque sa personne avait vraiment besoin de refaire le plein d'énergie pour repartir de plus belle dans sa lutte pour l'écologie.

Elle réajusta son pyjama orange en lissant d'une main ferme son col et son bas de chemise, laissant son regard dériver sur le sol dont chacune de ses foulées aidait à mieux voir les détails complexes de l'herbe et de ses fleurs. Des fleurs ? À Arkham ? Ivy s'arrêta brusquement, provoquant dans le même élan un stoppage parfait de ses gardes personnels. Elle se pencha légèrement en avant, prenant l'une des délicates fleurs entre ses doigts alors qu'elle tentait de savoir ce qu'elle pouvait en déduire. Finalement, elle arriva à une conclusion pure et simple en moins de quelques secondes, déduisant sans mal que la jolie fleur n'était faite que se papier, à sa tristesse. Et cela même si les fleurs étaient de vraies chef-d'oeuvres, ces esquisses n'avaient pas le parfum embaumant des vraies plantes, ni leurs couleurs de pétales jolies et naturelles. Néanmoins, elle garda totu de même la fleur dans sa main, passant un main dans ses cheveux roux alors qu'elle cherchait la personne à l'origine de ces petites oeuvres qu'elle avait adorées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PuppetMaster
Interné Absent
PuppetMaster


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Sortie accompagnée (PuppetMaster) Empty
MessageSujet: Re: Sortie accompagnée (PuppetMaster)   Sortie accompagnée (PuppetMaster) Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:13

Spoiler:

- '' Pas encore parfait... ''

Il était adoser à un arbre... reproduisant de mémoire ce qu'il avait vu en Angleterre.. Il plia et replissa, applica et métrisa le papier de soie comme s'il ne sagissait que de vulgaire mouchoir... et tout autour se trouvait cette panoplie de fleurs en papier...

Combien en avait-il fait? 20?... 50?... 100? .. 452 pour être exacte... et voici 453... plus belle que les autres mais pas encore au point... Aucun garde ne le surveillait de près, puisqu'il était calme... il sifflait un peu... et on entendait ses paroles...

- '' Quand l'échelle, de la vie, fût placée... Les marches, les plus bases, sont pour l'pauvre asilé... Moi, j'vis ma vie dans la folie, ça s'peut! Car parmis les fous, y'a jamais plus heureux... ''

Le roux fini par attaché les fleurs ensembles pour en faire une sorte de longue guirlande... a contine était plutôt joyeuse et remontait l'humeur des garde qui connaissait Jeckel... l'éternel enfant continuait son origami en marmonant encore ses chansonnettes...

Certains que nul autre que les gardes habituel ne l'entendaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Sortie accompagnée (PuppetMaster) Empty
MessageSujet: Re: Sortie accompagnée (PuppetMaster)   Sortie accompagnée (PuppetMaster) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:19

La rouquine faillit pousser un hurlement catastrophé lorsqu'elle compta le nombre de fleurs qui tapissaient le sol et qu'un rouquin s'essayait à assemble alors qu'il chantait une comptine qu'elle n'entendait qu'à demi-mots. Certes les oeuvres étaient des plus jolies, formidable travail d'artiste accomplit, mais il n'empêchait pas qu'elle n'approuvait pas ce genre de passe-temps pour le moins peu écologique. Elle plissa légèrement les yeux, traçant légèrement ses gardes qui respectant son intimité, la laissèrent aller parler au jeune homme. Intérieurement la jeune femme se moqua d'eux, les trouvant trop lâches dans leur travail, sans doute parce qu'elle était une femme, et donc à leurs yeux moins dangereuse qu'un homme. Bien leur en fasse de croire ceci, son évasion n'en serait que plus facile. Apostrophant le le jeune homme elle commença en douceur, ne voulant pas non plus passer pour la harpie de l'établissement :

-C'est très joli, mais... Tu sais combien d'arbres il a fallut assassiner pour parvenir à autant de feuilles blanches ?!

Elle avait haussé la voix jusqu'à aller vers l'aigu dans la deuxième partie de sa réponse, ne pouvant décemment pas laisser un tel massacre s'effectuer sans protester. Elle ne voulait pas connaître la réaction du jeune homme pourtant, elle savait qu'il allait sans doute réagir. Brutalement ou pas, peu lui en importait, elle voulait qu'il s'excuse auprès des arbres assassinées pour de telles frivolités avant de repartir se promener.

La rouquine resta un instant plantée devant lui, dans son affreux pyjama orange qu'elle portait, somme toute pas trop mal, ne la mettant pas autant en valeur que son body vert que les hommes préféraient souvent et qui était un atout majeur pour elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PuppetMaster
Interné Absent
PuppetMaster


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Sortie accompagnée (PuppetMaster) Empty
MessageSujet: Re: Sortie accompagnée (PuppetMaster)   Sortie accompagnée (PuppetMaster) Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:27

(pas grâve... dsl du retard... j'étais à l'hospital)

Blame celui qui m'a fournit le papier... habituellement je préfère le recycler... la texture est plus belle... voyons voir... 453 fleurs... un huitième d'une feuille pour faire une fleurs... hmmm... j'en ai assez... une cinquantaine de feuilles c'est trop... tu as raison... je vais m'assurer de recycler ce que j'ai utiliser... je ne comptait plus tellement j'étais plonger dans mes pensées...

Il ramassa ses origamis... et commença à les déplier... sifflottant un peu en fesant son travail...

il me faudra seulement un bol d'eau... je ferait un module avec le papier recycler.. ou un vitral... ou peut-être une rose...?

Il souriait chantonnant... un enfant dans un corps d,adulte... il ne semblait pas non plus gèner par la présence de Ivy... comme si elle était une personne normale...


(dsl pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sortie accompagnée (PuppetMaster) Empty
MessageSujet: Re: Sortie accompagnée (PuppetMaster)   Sortie accompagnée (PuppetMaster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie accompagnée (PuppetMaster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ ♥ ♣ PuppetMaster ♠ ♦ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Asile d'Arkham :: Parc :: Parc-
Sauter vers: