Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harvey Dent [ à finir ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harvey Dent
Non validé(e)
Harvey Dent


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Harvey Dent [ à finir ] Empty
MessageSujet: Harvey Dent [ à finir ]   Harvey Dent [ à finir ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:35

Présentation de Harvey Dent

[img][/img] [img][/img] [img][/img]{Ou une image d'avatar}


  • My name is :


Nom : Dent
Prénom : Harvey
Pseudo : Two-Faces, Pile-ou-Face ...
Âge et date de naissance : 36 ans, 12 mars 1972
Lieu de naissance : Californie
Nationalité : Américaine
Clan : Camisolés
Gang : //
Nombre d’années d’incarcération : il vient d'arriver

  • I am :


Description physique : Harvey Dent est un homme de grande taille avec des cheveux blond qu’il coiffait toujours avec soin et des yeux bleus, vifs et pétillants, faisant de lui un personnage charismatique et avenant, le genre d’homme avec lequel on a envie d’être ami (avant son accident). Il paraissait plus jeune qu’il ne l’est. Il s’habillait en général sobrement, portant des costumes de couleur plutôt grise avec des touches de bleu rappelant ses yeux.
Après son accident, il a été brûlé sur le coté gauche de son visage ainsi qu’a l’épaule et une partie du bras. Bien que son côté droit soit resté intacte, sa face gauche à entièrement été ravagée par le feu. Refusant les greffes de peu, il a laissé à la vue de tous ce qui selon lui, lui fait vraiment mériter le nom de « Double-face ». Sa peau décharnée et ses nerfs apparents en dégouterons plus d’un, ainsi que son œil, toujours plus bleu que jamais mais sans plus aucune paupière pour le retenir dans son orbite. Désormais il s’habille de costume dont il a au préalable, abimé la partie gauche, pour rappelle sa blessure.


Description mentale : Avant le développement de sa schizophrénie – qui s’est déclenchée à cause de sa brûlure – Harvey Dent était plutôt quelqu’un de sociable et sympathique. Il avait un caractère autoritaire qui imposait le respect et faisait preuve de bravoure quand il en fallait.
Ce qui lui est arrivé, les conséquence dans lesquelles il à été blessé l’ont profondément choqué. Harvey Dent est devenu arrogant, désagréable, cassant, sarcastique avec ceux qu’il n’apprécie pas. Il en veut à Batman à Gordon ainsi qu’à lui-même. Pour lui il sont les trois responsables de la mort de Rachel et de sa souffrance par sa brûlure, ainsi qu’au Joker bien que ce dernier l’ai plus ou moins convaincu qu’il n’était aussi qu’une victime, un « chien courant après les voitures » selon ses propres termes, à la pègre, à la police, aux juges et aux avocats corrompus. En résumé il en veut à pas mal de monde.
Il peut être violent, et il a sombre parfois dans une folie aveugle. Il cherche des responsables et veut leur faire payer ce qu’il lui est arrivé.
Dent utilisait souvent une pièce de monnaie truquée (comportant deux cotés « face ») pour être « maître de sa chance ». Un des deux faces à été brûlée et abîmée dans l’explosion qui a tuée Rachel, sa fiancée et possède donc à présent un coté « mortel » pour ses victimes dont il joue la vie ou la mort par le hasard, seule chose qui soit vraiment « juste » en ce monde d’après lui.


Type de combat privilégié :

Armes {minimum 2 lignes} :

  • My life :


Histoire {minimum 9 lignes} :

Idée(s) pour le futur : Tuer batman

  • Other :


Âge : 14 ans
Niveau de RP : Faible
Temps sur le forum : 5/10
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le modo que j'aime et que j'adore et que vous devez tous aduler JC \o/ (c'est d'ailleurs lui qui a écrit cette phrase u_u)
Questions et suggestion ? :
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Grand gourou mythomane & cynique
Le Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Géographiquement : Arkham - Socialement : en marge

Fiche d'identité
Localisation: Sur un vieux lit, les doigts de pieds en éventail
Relations ::
Humeur: Nevrosée

Harvey Dent [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent [ à finir ]   Harvey Dent [ à finir ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:04

Je m'en doutais, JC, qu'elle était de toi la dernière phrase. tu es une inconditionelle de ce smiley \o/.

Welcoome petit Harvey, je te souhaite d'ores et déjà de bien t'amuser sur ce forum en plein baby-boom ! En cas de problême, si tu as une question, une suggestion ou juste une envie, n'hésite pas à m'envoyer un Mp. Bonne continuation pour cette fiche, pas touche à Batman c'est mon mien et n'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille (minimum 200*320 maximum 200*400).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://psychiatricarkham.forum-actif.net
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Harvey Dent [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent [ à finir ]   Harvey Dent [ à finir ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:50

Mwa, je peut m'en passer sans problème 8D (...enfin je crois... >.>' *sbaf*), regarde, je paris que je l'utilise pas pendant toute une semaine ^______^



Sinon, même si c'est moi qui t'ai inscrit, bienvenue quand même Harvy !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Harvey Dent [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent [ à finir ]   Harvey Dent [ à finir ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:30

Bienvenue \o/
Si tu manques de motivation pour faire ta fiche, ne t'inquiète pas les modos sont là pour te botter le derrière (surtout JC qui a moins de patience que moi en fait u_u).
Finis vite ta fiche histoire qu'on s'amuse ^______^
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Harvey Dent [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent [ à finir ]   Harvey Dent [ à finir ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:52

Je vois que tu as bien avancé dans ta fiche; bonne chance donc pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harvey Dent [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Harvey Dent [ à finir ]   Harvey Dent [ à finir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey Dent [ à finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Avant la camisole :: Présentations-
Sauter vers: