Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak

Aller en bas 
+2
Poison Ivy
Jonathan Crane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:39

(admirez l'originalité du titre =w=)

Voilà, alors....euuh...merci d'avoir cliqué sur le lien, hein, déjà u_u

Comme j'ai pas envie (et surtout la flemme) de faire une super intro (qui ne servirait probablement à rien de toute manière) eh bien je vous met directe mes petits dessins 8D

Ah si! Une petite précision avant tout...C'est E.T. (alias Ivy, la fille toute verte là!) qui à voulut que j'ouvre cette galerie, donc si vous avez des plaintes passez par elle 8D


Brefouille, pour commencer ma galerie, je vais quand même pas vous servir de vieux dessins moches et pourris (je ne vous servirais donc que des dessins moches et pourris 8D), donc en voici 4 qui date d'hier, ils sont tout frais =w=


Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Jokejoke

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Harleyqy

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Ivy

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Jcredeye

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Admini



Eh oui...C'est l'équipe administrative 8D. Alors petites explications... Bon, le Joker, y'a rien à expliquer hein u_u (à part que si la feuille est pliée c'est entièrement de sa faute, il à été dans les plus embêtants (pour rester poli) à faire û_û, ensuite, Harley, ben c'est une version que j'ai inventée (si j'y pense je vous montrerais le dessin que j'ai fais pour la première fois avec ses fringues (fais en cours of course u_u)) sauf que normalement la robe est rouuuuge =_= (c'est Harleen qui me l'a fait remarquer >.>'), ensuite Ivy avec des vêtements plus Dark Knight...non? Ah bon >.>' , et JC... Enfait c'est plutôt JR , car j'arrive pas à lui faire sa coupe pourris 8D Alors que dans Red Eye, elle ressemble énormement à celle de Batman Begins, sauf qu'au niveau de ses "trucs à la Ulysse 31" ben c'est moins embêtant à dessiner 8D (puis j'aurais put lui faire ses lunettes...mais j'avais pas envie =w=... et j'aurais aussi pu lui faire les fringues dans le film...mais j'avais pas envie =w=... et j'aurais aussi pu ne rien lui mettre dans la mains...mais voilà quoi =w=) donc enfait je suis pas sur qu'on puisse encore dire que c'est JC, mais plutôt un truc qui se tape l'incruste quoi û_û.

..Alors, si vous n'avez absolument rien compris à mes explications, c'est normal...Si vous avez compris, ben...je sais pas quoi faire pour vous u_u...

Et donc voilà, c'était l'équipe administrative, tadaaam /o/\o\ "clap, clap, clap"(d'accord, d'accord, je vais prendre mes pillules et mettre ma camisole =w= )


Dernière édition par Jonathan Crane le Dim 7 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:47

Magnifique !

Et je précise que j'endosse toute la responsabilité de cette action pour aider mon collègue ici présent (ou pas) à faire connaître ses dessins après avori vu le résultat 8D (cela dit, génial)! =)

Vivi est géniale ! Le Joker également, J C tu t'es parfaitement bien représenté et harley a une robe des plus fantastiques !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:53

xD Merci E.T., je suis content que le résultat plaise TvT

J'ai d'autres idées pour le quadruo (inventons des mots avec JC /o/\o\... nan, ne prenez pas exemple sur moi les petits n'enfants û_û), que j'esserais de dessiner avant la fin des vacances ^^ (en polynésie française 8D). Si vous voulez je peut toujours vous sortire deux, trois vieux trucs ^^


Et Bouh à tout vue en première hier sinon 8D (voilà, ze truc qui ne servait à rien =w=)
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Grand gourou mythomane & cynique
Le Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Géographiquement : Arkham - Socialement : en marge

Fiche d'identité
Localisation: Sur un vieux lit, les doigts de pieds en éventail
Relations ::
Humeur: Nevrosée

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:05

Je vais essayer de faire de demander à quelqu'un de me faire la bann du staff avec ces dessins, si tu veux bien^^ (et que vous le vouliez ou non, vous aurez tous droit à mon "Why so serious" en guise de fond, non mais, un peu de respect pour les hommes de lettre).
J'adore...ma moumoute ! Et JC est vraiment super bien fait (il en ai même carrément sexy...miam !). Quand à Poison Ivy, je ne sais pas si les fringues font DK mais j'adore^^. Et Harley me fais penser à Misa Misa de Death Note avec cette robette mais ça lui va trop bien, elle est adorable !
Je t'encourage à continuer, non, je t'y soummet. D'ailleurs c'est stupide puisque tu n'avais pas l'intention d'arrêter^^. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychiatricarkham.forum-actif.net
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:58

J'ai compris les explications...c'est grave docteur (ah mince je suis le seul docteur pas encore atteint de c't'asile...)

J'adore tes dessins pour post-it ils sont trop chooooux! (et en plus moi j'peux les voir en vrai fufufu!)

Ca me donne envie d'ouvrir une galerie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:59

Citation :
Je vais essayer de faire de demander à quelqu'un de me faire la bann du staff avec ces dessins, si tu veux bien^^
Of course que je veux bien grand gourou pas ninja ni drogué *w* (t'as même pas besoin de demander, je te suis tout dévoué ...moins qu'Harley, mais bon 8D)

Citation :
J'adore...ma moumoute !
La moumoute plait à pleins de monde à ce que je vois x3 , mais j'aimerais bien réussir à le faire plus "réaliste" xD

Citation :
Et JC est vraiment super bien fait (il en ai même carrément sexy...miam !).
On dirait plus Jack Rippner (...c'est d'ailleurs le but en fait =w=) ... (Oh Joky >///<...attention, Harley est là voyons...elle va encore me frapper u_u)

Citation :
Quand à Poison Ivy, je ne sais pas si les fringues font DK mais j'adore^^.
Il parait qu'elle fait très fermière xD (mais les bottes en caoutchouc ne lui vont pas u_u...je préfère les converses 8D)

Citation :
Et Harley me fais penser à Misa Misa de Death Note avec cette robette mais ça lui va trop bien, elle est adorable !
Merci xD Maintenant que j'y regarde de plus près (et que je fais attention u_u) elle me fait penser aussi à MIsa-Misa...mais surtout avec la robe noire, en rouge un peu moins x3

Citation :
Je t'encourage à continuer, non, je t'y soummet. D'ailleurs c'est stupide puisque tu n'avais pas l'intention d'arrêter^^. Hein ?
Je ne comptais pas arrêter...en ce moment je ne dessine que ça x3 (et je n'oserais pas désobéir au grand gourou pas ninja, ni drogué u_u)



Citation :
J'ai compris les explications...c'est grave docteur (ah mince je suis le seul docteur pas encore atteint de c't'asile...)
Eh bien, même si je suis passé de l'autre côté de la grille, je vais vous répondre...oui...c'est grave u_u... Je crois d'ailleurs que c'est incurable...ma pauvre petite u_u *tapote la tête*

Citation :
J'adore tes dessins pour post-it ils sont trop chooooux! (et en plus moi j'peux les voir en vrai fufufu!)
Merci x3 Oui, d'ailleurs je compte envoyer Joke et Ivy à Joke et Ivy (ho ho) et donner celui de Harley à Harley (...okééé...j'arrête la drogue û_û) ^w^



Et encore des dessins /o/\o\ (dont presque que des vieux)

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak P1010410
Un dessin commencé en cours d'histoire (d'ou le IDH) et finit en arts plastiques =w=). La première fois que j'ai dessiné Harley avec cette robe ^^ (la colo à l'aquarelle je l'ai donné à Harl' )

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak P1010420x

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Harv
Un Harvey un peu bizarre, je vous l'accord...mais bon u_u (je ne lui ai rien donné >.>')

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Jokejoke
Joky (toujours avec une mega moumoute =w=) qui a la tête qui part légèrement en live, mais on lui en veut pas u_u



Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Harleyw
Harley que j'ai fait avec la même robe, et colo :3 (donc oui, la robe est bien rouge 8D)...Faites pas attention au marteau trop laid u_u (et oui, je n'ai pas encore fait son make-up...ni sa peau 8D)


Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Harhle
Et celle-ci je l'ai dessiné y'a même pas une heure, fais super vite (et colorié trèèès mal ><) avec des fringues que j'avais vue dans un magazine et que je trouvais chouette :3 (que j'ai modifiés xD)...Faites pas gaffe à ses affreux pieds >.>'



EDIT: (pour pas faire de doubeul post 8D)

Vivi, je me permets de montrer ce que tu as fais, parce que c'est trop bien c:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Img-220004s6xx3


Alors Passe-Muraille a fait ça sur tofiltre, et personnelement je suis bluffé u_u ... Même su GIMP j'arrive pas à découper comme ça =O, et les proportions sont respectées x3 (sauf pour JC qui fait encore sont intéressant en essayant de se faire montrer plus grand...tss û_û )

Voilà, alors je trouve ça trop chouette Ivy, et je le met là pour que tout le monde le voit /o/\o\
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:53

Voilà ce que je fais quand je m'ennuis sur l'ordi, au lieu de répondre à mes topics /o/\o\ (désolé Harly T.T)



Spoiler:
Mwahahaha...c'est... basique...et...sale >.>' (j'ai pas voulut surcharger de brush et tout, mais faire quelque chose de simple...)
En plus je me suis trompé pour les pseudo...Normalement c'est Harleen Quinzel et Jonathan Crane... (je viens de m'en rendre compte à l'instant =_=)...je vais aller modifier ça. (mais pas tout de suite, je répond d'abord à Harly 8D)
Bon, c'est mon premier graph et j'ai mis un temps fouuuu à le faire =.= (j'ai mis les "perso" en fond transparent et floué le fond sur GIMP, et j'ai fait les écritures avec photofiltre basique). J'ai découvert en même temps le logiciel et les techniques u_u (en faisant pleins d'erreurs qui m'ont donné envie de me pendre...mais au moins j'ai retenus les "manoeuvres" à faire =w= )



Je mettrais les images avec fonds transparents plus tard, car la je ne sais pas pourquoi mais les fonds de Scarecrow et d'Ivy s'affichent =.= ( et si je dois les refaire se sera pas maintenant û_û)

Voilà /o/\o\
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:52

Mais c'est génial !
Franchement, j'adore !
Garde-là, les couleurs sont pas mal et les dessins supers, on pourra essayer de la mettre un jour =P.

Pour ma créa caca, je savais pas que t'allais l'afficher ><', mais bon, si c'est pour la comparaison ça me va =P.
Comme ça on voit bien que tu as un bien meilleur niveau que Moi !
T'es trop fort, et franchement, pour un début, c'est l'un des créas les mieux faites que j'ai vu (j'adore l'épouvantail qui gaze Harley \o/) et les écritures sont bien, tu arrives à super bien les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:15

J'adore JC c'est trop chou x)

Et Ivy dis pas ça j'adore ce que tu as fait aussi (clair que c'est trop bien découpé) \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:03

Youhouuuuuuuuuuu! Les n'gens, je déclare officiellement que je n'irais pas me suicider TwT (du moins pas encore û_û) après une énième tentative pour mettre Ivy et Scarecrow en fond transparent... Je me décide à aller sur un autre serveur que Servimg (car je trouve bizarre que sur mon ordi il le mette en fond transparent, et pas sur le fow) alors je vais sur Sharkimage...et ça maaaarche \o/ Dieu existe, et c'est Sharkimage TwT *sbaf*
Merci à Harly qui m'a accompagné psychologiquement dans ce moment difficile u_u

Voilà...C'était la vie passionnante de Sharecrow!



Vivi, ma petite Vivi, je suis content que ça te plaise TwT (j'ai du passer 2 ou 3 heures dessus >.>')... Et ne dis surtout pas que j'ai mis ta créa pour comparer è_é... Moi j'ai GIMP, en me dépatouillant avec les calques c'est "facile", alors que toi tu as juste photofiltre-tout-court, et je sais à quel point c'est dur (et chiant) de découper avec (j'ai essayé y'a longtemps, en me jurant par la suite de plus jamais retenter le coup T.T) et toi tu réussit trop bien *v*
Avec GIMP c'est plus facile que tofitlre, je triche moi ><
En tout cas je te remercies et je te fais un n'calin (et en plus je vais particulièrement m'appliquer pour faire le fond transparent de Ivy, pixels par pixels uwu)



Thanks Harly, content de voir que tu ne m'en veux par pour t'avoir gazé 8D (c'est une preuve d'affection, ne t'inquiète pas û_û)
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Grand gourou mythomane & cynique
Le Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Géographiquement : Arkham - Socialement : en marge

Fiche d'identité
Localisation: Sur un vieux lit, les doigts de pieds en éventail
Relations ::
Humeur: Nevrosée

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:29

C'est très mignon^^j'adore. Juste un détail, je trouve que le décor est peu trop grand par rapport aux personnages, il faudrait qu'il soit plus près les uns des autres (je fais chier le monde là ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://psychiatricarkham.forum-actif.net
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:00

Pour toi my darling je ferais n'importe quoi 8D (surtout que c'est pas bien compliqué, j'ai juste à les coller ailleurs =w= *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:23

Et oui, j'ai enfin trouvé comment vaincre ce fond transparent TvT. Alors voici les images avec les liens et tout et tout TwT



Spoiler:
Joker, le moins chiant à faire (pour une fois qu'il embête pas son monde =w=)

Spoiler:
Ivy...Impossible de trouver un chibi convenable d'elle!

Spoiler:
Idem que pour Ivy T.T

Spoiler:
Le plus chiant et le plus long à faire (plus d'une heure à lui tout seul) en plus il est tout crade...u_u' (si j'ai le temps et le courage de le nettoirais un peu)


Voilà /o/\o\ (et promis my darling, je refais ça c:)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:10

(tripe-poste...non, je ne me félicite pas u_u)

Bon...C'est pas exactement ce qu'as demandé my Darling, mais je le mets quand même car je me suis bien amusé c: (après, promis, je te fais un truc correcte my Joky u_u)

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Staff8d
Code:
[img]http://img340.imageshack.us/img340/5134/staffx3.png[/img]
Sans écritures


Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Staffx3
Code:
[img]http://img340.imageshack.us/img340/5134/staffx3.png[/img]
Avec



...Rien de fantastique hein u_u... (on s'amuse comme on peut xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dee Tweedle
Interné
Dee Tweedle


Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 25

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:51

Pour t'éviter le quadruple poste, je te répond
J'aime. J'aime. J'aime.... Je suis (toujours) over-méga super fan. <3 I love scarcrow, et les auuutreuh
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:00

Merci Dee! *hug*

Alors un petit bidouillage fait pour le "qui est en ligne" c:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Quiestenligne
Code:
[img]http://img208.imageshack.us/img208/9750/quiestenligne.png[/img]
Sans les écritures


Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Quiestenligne2
Code:
[img]http://img248.imageshack.us/img248/6536/quiestenligne2.png[/img]
Avec



C'est super grand...faudra donc que je le rétrecisse un peu c:

Bon, c'est vraiment basique, surtout niveau écritures...mais j'ai pas le choix, c'est la dèèche je peut pas en télécharger T.T

Vlà, j'espère que ça vous plait c:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:43

(doubeul poste, mais c'est pas grave /o/\o\)


Alors les boutons "XXX" "New" et "Old"

J'en suis pas satisfait du tout mais bon =.=


Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Xxxqw
Code:
[img]http://img21.imageshack.us/img21/4451/xxxqw.png[/img]

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Oldv
Code:
[img]http://img233.imageshack.us/img233/466/oldv.png[/img]

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Newp
Code:
[img]http://img211.imageshack.us/img211/516/newp.png[/img]



Sans les écritures



Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Xxx1
Code:
[img]http://img525.imageshack.us/img525/516/xxx1.png[/img]

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Old1e
Code:
[img]http://img8.imageshack.us/img8/7280/old1e.png[/img]

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak New1m
Code:
[img]http://img265.imageshack.us/img265/9272/new1m.png[/img]


Avec



Et je me suis un peu amusé là c:



Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Why
Code:
[img]http://img338.imageshack.us/img338/7053/why.png[/img]

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak 33164873
Code:
[img]http://img208.imageshack.us/img208/8287/33164873.png[/img]

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Seriousx
Code:
[img]http://img8.imageshack.us/img8/6413/seriousx.png[/img]






Voilà, c'est pourris, on arrive pas à lire mais bon >.>' Je vais recommencer si vous voulez \o/ (et donnez moi vos avis =w=)
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:52

C'est très joli, franchement (même si ça manque un peu de Poison Ivy).

Mais, il y a un truc qui me gêne (oui, je suis chiante =P), et c'est dans la lisibilité de l'écriture, car je dois avouer qu'avec mon écran pourri je ne vois rien (si tu pouvais juste la mettre en gras, ou un truc du genre =P). --'

Mais il n'y a que ça a changer, pour le reste c'est génial =P. J'adhère j'adore, j'adule =P.
Sinon, il y a d'autre boutons aussi si tu veux t'amuser <<

Voilà, j'ai donné mon avis =P.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:54

Tu n'arrives pas à lire aussi pour le "Qui est en ligne"? (car sinon sur les pitis boutons c'est normal, c'est complétement illisible >.>')

Je vais essayer de te refaire tout ça c: (je m'occupe juste de la ban avant si ça ne t'ennuis pas ><)



En tout cas merci beaucoup mon petit Passe-Muraille et t'es pas chiante du tout *hug*

(oui, je vais faire le design en entier si tu veux, ça va m'amuser 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Strange
Médecin
Hugo Strange


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : A Arkham, dans son bureau.

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:01

Hum je vois que tu as péché ça dans le récent comic du nom de Joker. Très bonne idée, l'art graphique de cette œuvre est très belle et là ça le fait carrément, juste ben comme tu l'a dit sur, les petits on n'arrive pas à lire. Sinon le ' qui est en ligne ' est excellent, du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:06

He, je crois que si je voyais pas le qui est en ligne je serais plus ou moins aveugle =P

Oui, fais la bannière =P \o/

(Tu sais qu'on t'adore < ça ça sert à rien mais j'avais envie de le dire =P)

Mais de rien Tonton =P
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:59

J'adore!! Tu fais du bon boulot ^^

J'ai rien a dire de plus à part peut-être réduire un peu le "qui est en ligne", l'écriture... mais tout ça a déjà été fait remarqué ^^

Et puis comme je te l'ai dit sur la chatbox il faut faire les ombres pour l'image du staff parce que sinon ça fait un peu bizarre u_u

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:01

Merci les gens T.T

(moi aussi je m' vous adore \(=3=)/ )


Bon, pour les ombres je te laisse faire Harly, et je refais les boutons dès que je peut c: (et je réduirais aussi le "Qui est en Ligne").


Pour le moment la bannière...Mais elle est horrible T.T (pourtant j'y ai passé du temps sur celle-là...je vais donc aller me suicider \o/)
J'en ai fait deux (oui, oui, elles ne sont pas tout à fait pareilles, faut bien regarder xD), dites moi laquelle vous préférez c:




Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Ban01
Code:
[img]http://img291.imageshack.us/img291/1421/ban01.png[/img]

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Ban02
Code:
[img]http://img21.imageshack.us/img21/4561/ban02.png[/img]

Sans écritures



Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Ban011
Code:
[img]http://img291.imageshack.us/img291/7017/ban011.png[/img]

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Ban022
Code:
[img]http://img32.imageshack.us/img32/1231/ban022.png[/img]

Avec


Ensuite je vais me (re)re aux boutons principaux puis au "répondre-nouveau-vérouillé" (et cetera)...Et je crois que c'est tout? ><


...


Et je vais refaire une bannière car celle-ci est vraiment trop laide T.T
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:19

Moi j'aime bien la première sans les écritures mais le problèmes c'est la bulle qui barre le visage de Jocky, c'est assez strange ^^

En revanche la deuxième bulle de gène pas du tout parce qu'elle entre bien dans le contexte =3

Sinon pour celles aux écritures je préfère la deuxième (dans la première on dirait que les écritures entrent dans le nez de Batman... cela dit si ça lui plait de sniffer de la police %D) mais y a toujours ce petit problème de bulle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:44

My collège Dr Strange:
...J'ai posté le message d'avant très rapidement...Donc on à l'impression que je te snob Hugo (si je peut t'appeler ainsi 8D)... Désolé >.>'
Oui, enfait comme le forum est un peu basé (carrément oui xD) sur TDK, et que j'avais la flemme ( u_u) de découper des vraies photos (je me comprend...) alors je me suis dit que c'était aussi bien de prendre la BD "basée" sur TDK \o/
Merci pour le "QEL" 8D


My Harly Hir
l:
...Batman Sniiiiff! *sbaf* Oui, faudrait que je me débrouille pour faire disparaître la bulle, et la police qui est bizarre T.T
Sinon merci c:


J'ai tenté de refaire les boutons principaux, et tous sont à peu près plus lisible, sauf "Old" T.T:



Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Oold
Code:
[img]http://img32.imageshack.us/img32/9589/oold.png[/img]

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Newpu
Code:

[img]http://img33.imageshack.us/img33/5356/newpu.png[/img]

Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Xxxqw
Code:
[img] http://img18.imageshack.us/img18/4451/xxxqw.png[/img]



Voilà, ensuite je refais la bannière ^^ (y'a d'autres truc qui vont pas dessus =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Empty
MessageSujet: Re: Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak   Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentré de dessin, de graphique, mais surtout de n'importe nawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Hors-jeux :: Flood :: Galeries-
Sauter vers: