Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journal de Bruce

Aller en bas 
AuteurMessage
Batman
Non validé(e)
Batman


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : Surveille la ville de près

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Journal de Bruce Empty
MessageSujet: Journal de Bruce   Journal de Bruce Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:47

*Bruce s'assoit sur son bureaux et ouvre un carnet poussiéreux. Dedans il y a des notes, toujours des notes. Il y à des centaines de pages écrite d'une écriture qui semble évoluer au fur et à mesure que l'on avance dans le carnet. Il boit une gorgée du café que lui a préparer son majordome. Après une profonde inspiration, il prends son vieux stylos à plume et commence à écrire. Il raye quelques mentions, s'arrête et recommence.*

Rachel me manque et j'ai du mal à accepter sa mort...


Cela fait maintenant trois ans que j'ai pris la lourde responsabilité de protéger cette ville... et maintenant deux que Rachel est morte... Pourtant, je me pose toujours cette questions qui me ronge... Est-je bien fait? Car si j'ai choisi le rôle du protecteur, j'ai aussi choisi celle du criminel et du hors la loi.
Quand aurais-je ce que je mérite? Quand gouterais-je aux fruit de mes sacrifice ainsi que ceux des autres?

Je commence à me dire que finalement, c'est peut-être un cercle vicieux. Plus je m'entête à vouloir sauver cette ville et plus les criminelles sont dangereux. Ça devrait être l'inverse! Il y à tant à faire... Et on trouve encore de la corruption un peu partout au seins de la justice.

Heureusement, il me reste encore Lucius et Alfred qui m'ont toujours bien conseiller... J'ignore ce que je ferait sans eux.. Rien probablement!

*Bruce reprend du café encore chaud*


Il faut dire que même si je me sens un peu déboussolé, Gotham reste assez calme par rapport a l'année dernière.
La plupart des cinglés son internées à l'asile et pour ce qui est de la pègre, avec l'aide d'Harvey Dent et du commissaire Gordon...(et un peu du Joker je dois l'avouer!), elle est presque entièrement dispersé. La majorité des chefs du crimes organisé sont maintenant en prison ou disparurent pour allé polluer d'autre villes avec leurs pot-de-vins et leurs criminalités!

Il y a peu, un certains Tim Drak s'intéresse de trop près à Batman. J'ai peur pour lui qu'il ne s'attire quelques ennuis au passage ... Mais bon! Tant que personne ne découvre mon identité, je pense que tout ira bien!

... Je ne sais pas trop quoi écrire et je pense que je vais m'arrêter là... Oui je vais arrêter!
30/12

*Bruce termine son café maintenant froid, regarde l'heure et dans un élan d'affolement se rend compté qu'il est en retard pour une réunion. Il met prestement sa veste et cours a l'extérieur laissant son carnet grand ouvert et la tasse sur le bureau.

Un peu plus tard, le majordome entre dans la pièce, débarrasse le bureaux, range ce qui est à ranger. Il jette un coup d'œil sur les notes de son maitre et esquisse un sourire de nostalgie. Il ferme le carnet et le met sur l'étagère, où il devrait être*
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bruce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Hors-jeux :: Sanctuaire de vos personnages ! :: Journaux intimes de vos personnages-
Sauter vers: