Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ah ouais ? Je la volerai alors !

Aller en bas 
AuteurMessage
Catwoman
Criminelle en liberté
Catwoman


Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Ah ouais ? Je la volerai alors ! Empty
MessageSujet: Ah ouais ? Je la volerai alors !   Ah ouais ? Je la volerai alors ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:05

Catwoman venait de se réveiller , elle se leva pour aller dans sa petite salle de bain afin de se laver car bien qu'elle aimait pas beaucoup l'eau, elle tenait a rester propre et se brosser les dents . Âpres sa toilette finis , elle décida de s'installer dans le misérable salon qu'elle s'était payer avec son ancien salaire de travailleuse dans une boite de cosmétique , du temps ou elle se considérai encore comme Patience Philips et s'installa dans son canapé quelque peu déchiré a certains endroit . Elle pris la télécommande et alluma la télé quand tout a coup elle eu une prise de conscience .



Hey ! Mais comment sa ?! Je me lave dans une petite salle de bain , je m'installe dans un fauteuil extrêmement inconfortable et pire encore ma télé est énorme alors qu'ils ont sont tous a l'écran plat ! Moi , Catwoman avec mes capacités je reste pauvres ?! Non , non sa ne se passera pas comme sa ! * je devrais peut être faire un prêt a la banque , a mais 1000 chats écrasés ! Avec cette accoutrement il me jetteront a la porte ... Bon c'est le temps de me remettre en mode Patience Philips*Pensa t' elle

Alors elle se leva de se canapé usé et pour la première fois depuis des mois, elle enleva son accoutrement pour renfilé ses anciens vêtement , ceux de Patience Philips qui ne sont rien d'autre que les siens mais qu'elle ne considère plus comme telles depuis qu'elle a ressuscité. Elle choisie les plus beaux qu'elles avait , afin d'avoir une certaine prestance devant les agents financiers de la banque , en effet son plan été d'emprunté de l'argent pour se faire une meilleure vie avec de meilleur meubles voir même un meilleur appartement .
Une fois complètement habiller elle mis des talons et se dirigea vers la porte d'entrée de sa maison. Elle pris soin de prendre ses clefs et de fermer la porte a double tour en partant.Elle arriva dans la rue et tout lui parut bizarre elle se sentis comme nue sans sa tenu qu'elle mettais habituellement . Les gens été la et elle au milieu sa lui faisait bizarre tellement sa faisait de temps que sa ne lui été pas arrivé . 20 minutes plus tard elle arriva enfin au seuil d'un banque , la seule quel connaissait de son ancienne vie . Patience allias catwoman se dirigea alors vers un siège rouge qui été vide , en face d'un comptoir ou se trouvait un homme en costume noir avec une cravate bleu .Il avait les cheveux méticuleusement coupé court , et un air serieux .


" En quoi puis je vous aider madame ?
-Euh bonjour je ... enfin je ...
-Vous ... vous quoi madame ?
-Bonjour !
-Bpnjour madame comment puis je vous aidr ?!
-Excusez moi je suis un peu mall , oui je voulais vous demandez ...euh
-Vous n'avez pas a etre aussi timide voyons
-Excusez moi , je voudrais...faire un crédit
-Bien madame avez vous des garentis financières ? Quel métier pratiqué vous ?
-Je suis...enfin je travaillez dans un entreprise de cosmétique... mais
-Vous dites que vous TRAVAILLIEZ dans une entreprise ... ce n'est plus le cas ?!
-Non... il on voulu me...
-Bon écoutez je ne comprend rien a se que vous dites quels sont les sources de vos revenus alors ?
-J'en ai pas ... elle en a pas besoin elle ..
-Qui elle ?!
-Catwoman...enfin c'est moi aussi mais je ...
-QUoi mais que racontez vous ?!Si vous n'avez pas de garanties financières je ne peut pas vous faire un crédit !


Patience Philips se leva de sa chaise et commença a s'en aller quand tout a coup une certaine rage monta en elle , elle retourna vers l'homme et s'installa nouveau sur sa chaise de manière provocatrice et avec beaucoup plus d'entrain.

"Bon mon chou on va se la refaire a ma manière maintenant !
-Madame je vous ai dit que...
-Chuuuut je veut que tu me fasse un crédit , j'ai besoin de sous tu vois alors dis moi que tu peut le faire .
-Mais ne me tutoyer pas madame je...
-Hey ne joue pas au malin avec moi , a vouloir être plus rusé qu'un chat tu va t'en mordre les doigts
-Je ne PEUT PAS vous faire de crédit
-Mais cette banque et plein d'argent donc pourquoi pas ?!
-Parce-que j'ai aucun preuve que vous me rembourserai !
-Mais j'en en est pas l'intention !
-Raison de plus pour vous dire non !
-Ah ouais ? je la volerai alors !
-Quoi ?!
-Chuuuut !Je m'en vais ! Au revoir mon chaton
*ronronnement*

Âpres cette discutions catwoman partit en reprenant sa démarche habituel bien qu'elle n' été pas dans son accoutrement elle se sentais tout aussi puissante et c'était le cas elle le rester avec comme sans . Les gens la regardaient bizarrement mais elle s'en foutais c'est avec assurance qu'elle traversais ces rues , avec une seule idée en tete devenir riche en volant cette banque .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais ? Je la volerai alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Gotham City :: Ville de Gotham :: Banques-
Sauter vers: