Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le premier et surement pas le dernier....crime

Aller en bas 
AuteurMessage
Catwoman
Criminelle en liberté
Catwoman


Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Le premier et surement pas le dernier....crime Empty
MessageSujet: Le premier et surement pas le dernier....crime   Le premier et surement pas le dernier....crime Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:08

Se soir là , catwoman n'avait rien a faire ... Elle s'ennuyait amèrement installé dans le fauteuil inconfortable de son salon mal rangé , une boite de thon en conserve a moitié vide dans la main , qu'elle s'empressait de finir de manger en se léchant les bouts des doigts avec désir :


"Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ,si seulement..."

Catwoman eu alors un sursaut de joie en regardant par ses fenêtres aux vitres brisées ,une lune énorme qui se laissait découvrir peu a peu bien que caché par de gros nuages sombres.Oui , elle était décider a ne pas rester là , a bouger , a s'amuser , après tout avec ses nouvelles capacités elle se devait de faire la folle et de s'amuser jusqu'au bout de la nuit . Elle décida donc de sortir , vêtue de sont accoutrement en cuir qu'elle aimer tant , certes elle savait qu'elle risquer d'attirer les regards curieux des quelques passants dans la rue et c'est exactement pour cela qu'elle se rapprocha de ses fenêtres , les ouvrit et avança de tel sortes a se mettre dans son balcon en mauvais état . Elle fit un grand saut en hauteur pour se mettre sur la rambarde de sécurité qui été dans son balcon et attérit dessus avec grâce et précision bien qu'elle été en talons . Vérifiant qu'elle avait son fouet a sa ceinture , elle sauta alors sur le mur sale qui été a plusieurs mètres face a son balcon et s'agrippa a lui courant sur le mur avec sa drôle de posture féline , elle dépêcha de rejoindre le toit de se bâtiment qui avait l'air insalubre . Une fois arrivé sur le toit , elle continua de courir qu'est ce qu'elle chercher ? elle ne le savait pas . Sautant avec grâce de toit en toit elle entendit au loin de la musique avec énormément de voix qui sembler parler entre elles . Catwoman sentit alors que c'était la bas ou elle devait être , la bas ou elle devait passer la soirée . Quelques minutes plus tard catwoman arriva sur le toit même de l'endroit, qui semblé être une sorte boite de nuit , ou elle avait entendu de la musique . Elle sauta alors pour atteindre le sol et atérit tel un chat contre celui si . Les quelques personnes pas nets qui l'avait vu sauter la regarder attentivement essayant de savoir de qui il s'agissait et qu'est ce que cette femme déguisé en chat faisait la . Catwoman marchant vers le videur de la boite de nuit avec sa fameuse démarche , pris soins de mettre en valeur tout les atouts majeurs de son corps agile .


"Salut mon mignon , alors tu t'ennuis pas tout seul a devoir surveiller cette entrée ?
-Non
-Grrrrr... je vais entrer alors puisque tu peut te passer de compagnie
-NON , on ne laisse pas les gens comme toi entrer c'est clair , on t'a jamais vu dans le coin et en plus ...
-Hey ! Tu ne me jamais vu mais...
-J't'ai dis non alors barre toi d'ici ou c'est moi qui te ferais la leçon a coup de pied au c...
-Miaou... C'est tout se que je j'attendais que tu dise , tu va tâter de mon fouet mon jolie !"


Catwoman pris son fouet et commença a frapper le sol comme pour se préparer . Le videur qui avais l'air enragé de voir qu'une femme pouvait autant lui résister sortis un couteau a la lame aiguisé et fonça sur elle la main en avant , afin de lui planter dans le ventre. Catwoman utilisa son fouet pour le frapper exactement dans la main ou il tenait son arme blanche. La douleur lui fit lâcher son arme et reculer de quelques pas. Bien que catwoman n'avait a proprement dit aucune envie d'être loyal , elle remis son fouet a sa ceinture afin de pouvoir se battre a coup de griffes . Le videur fonça a nouveau sur elle , en lui donnât un coup de poing qui aurais du atteindre son visage mais elle esquiva d'une telle vitesse tout en faisant un salto arrière qu'il en fut tout retourné . Elle aterit alors sur ses jambes avec sa fameuse posture de chat . Le videur se dépêcha pour reprendre son arme qui été rester au sol et retenta une nouvelle approche meurtrière . Catwoman bien que baissé réussi a stopper son attaque en plaçant sa main de tel sorte qu'elle mis le bras du videur sur le coté droit et utilisa un coup de pieds rotatifs proche du sol pour le faire tomber . Le videur tomba sous la douleur de se coup . Elle sauta ensuite sur lui tel un chat en colère et lui dit :

"Bien essayer mon chaton mais tu t'est rater ! Essaye encore ! A non la partie s'arrête la !"


Un sourire sournois au lèvres elle prépara sa main griffu pour asséner le coup fatal , mais la patience philips qui été en elle ne voulais pas commettre de meurtre , après quelques secondes de réflexions , catwoman fut plus fortes et le tua en plantant ses griffes dans son visage tel une lionne . Elle se releva et décida de partir du coin , les gens avait vu toute la scène , elle savait qu'elle ne devait pas trainé ici . elle sauta alors sur le mur de la boite de nuit et , s'agrippant avec ses griffes l'escalada afin de fuir vers le toit et s'éloigner le plus vite possible du cadavre de son premier meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier et surement pas le dernier....crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Gotham City :: Ville de Gotham :: l'Opale-
Sauter vers: