Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Catwoman Miaou...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catwoman
Criminelle en liberté
Catwoman


Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Catwoman Miaou... Empty
MessageSujet: Catwoman Miaou...   Catwoman Miaou... Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:50

Présentation de Patience Philips

Catwoman Miaou... 666600catwoman_5307 Catwoman Miaou... 595129halle_berry_as_catwoman

  • My name is :


Nom :Philips
Prénom :Patience
Pseudo :Catwoman
Âge et date de naissance :25 ans
Lieu de naissance :New york
Nationalité :Américaine
Clan :
Gang :
Nombre d’années d’incarcération :Aucune ( elle sera interné après s'être fait arrêter pour un vol est déclarer schizophrène)

  • I am :


Description physique {minimum 5 lignes} ::Catwoman a une apparence très féline . Elle est vêtue d'un accoutrement moulant en cuir noir composé d'un pantalon qui a été soigneusement écorché par elle même , et un haut mettant ses formes en valeurs et permettant a tous d'observer son ventre parfait . Elle a aussi des gants noirs avec des griffes transparentes très aiguisés au bout de chaque doigts. Catwoman porte notamment un masque avec de longues oreilles noirs montrant sa ressemblance avec un chat et lui permettant de cacher son visage ne laissant apparaitre que ses beaux yeux noirs et ses jolies lèvres qu'elle prend soin de maquiller en un rouge luisant. Elle a une peau foncé mais pas trop on pourrait la qualifié de métisse.Catwoman a une démarche très féline lorsqu'elle se déplace avec ses mains au sol et ses jambes dressées d'une tel posture que l'on dirait un chat , elle est rapide est très agile . Lorsqu'elle se déplace debout sa démarche est tout aussi alléchante ,marchant en mettant en valeur toutes les formes de son corps . Elle est très séduisante .

Description mentale {minimum 5 lignes} :Patience Philips est une personne très intelligente mais assez timide . Elle a une générosité innée en elle et est capable de mettre sa vie en danger pour sauver un chat qu'elle pourrait penser en danger . C'est une personne qui fait du bien autour d'elle et qui se repose sur quelques amis sur lesquelles elle sais qu'elle peu compter . Lorsqu'elle revête son costume et qu'elle devient Catwoman, c'est comme si elle changer de personnalité: Elle devient très rusé et aime jouer sur les mots , elle est très indépendante et extrêmement joueuse . Elle devient très culotté et adore les défis .


Type de combat privilégié : Catwoman est une vrai chatte en colère lorsqu'elle combat : se déplaçant a même le sol elle bondit d'un endroit a un autre a très grande vitesse frappant la ou il faut et quand il le faut avec une très grande précision. Son agilité lié a sa vitesse lui permet de courir contre les murs , sauter d'un obstacle a un autre et même de faire des figures que les meilleurs acrobates ne saurait pas réaliser. Sont style de combat repose essentiellement sur des coups de pieds rotatifs et des coups de griffes transperçant , cela ressemble a de la capoeira ( danse brésilienne de combat )


Armes {minimum 2 lignes} :Catwoman manie le fouet comme pas deux au monde . Elle s'en sert pour s'accrocher aux obstacles ou bien désarmé des ennemis . Catwoman se sert aussi de sont fouet pour affaiblir ses ennemis ou les faire reculer avant de les finir a coup de griffes. Miaou...


  • My life :


Histoire {minimum 9 lignes} :Personne n'est sans savoir que la première Catwoman fut Selina Kyle . Mais après quel se soit éteinte le temps a passé et d'autre femmes ont eus la chance de renaitre et d'avoir une seconde chance en devenant d'autre Catwoman: c'est ce qui est arrivé a Patience Philips . Patience Philips été une artiste douée de grand talents de créations artistiques mais maladivement timide elle se contenta d'un modeste travaille chez une grande entreprise de cosmétique . Un jour alors qu'elle était rester travailler jusqu'à très tard dans la nuit pour terminer un travaille que son employeur très exigent lui a demander , elle décida d'aller dans l'usine ou les cosmétiques sont crées pour voir si elle ne pourrait pas le trouver afin de lui remettre sont travaille . Mais ce qu'elle y vu lui donnera la mort : L'entreprise ou elle travaillé s'apprêter a sortir LE cosmétique le plus efficace que le monde n'ait jamais vu , mais en suivant les images projetés sur un grand écran des personnes l'ayant tester elle se rendit compte que se produit si on ne le mettais pas très régulièrement détruisait peu a peu les cellules de la peau laissant aux victimes une peau décomposé jusqu'à ce que mort s'en suive . Maladroite comme a sa grande habitude , elle fit un mauvais geste se qui attira l'attention de gardes armés qui assister a cette réunion nocturne . Essayant de parler avec eux et de s'expliquer l'en d'entre eux tira sur elle mais la rata de justesse . Elle compris alors qu'elle devais fuir a tout pris ce qu'elle fit avec vitesse d'ailleurs . Trouvant une sorte de tuyau énorme elle pensa qu'elle ferait mieux de se cacher dedans. Mais les gardes savaient que ce conduit été celui permettant d'évacué les déchets toxiques de l'entreprise aux desseins sournois .Il l'enferma donc a l'intérieur et déclencha l'évacuation des déchets . Patience Philips courra alors dans tous les sens cherchant une sortie a se conduit qui avait décider de la tenir prisonnière.Puis elle entendu un énorme bruit d'eau venir du fond de se conduit et courra du plus vite qu'elle pu vers ce qui semblait être une sortie ... Oui sa l'étais mais elle été a une hauteur faramineuse et il n'y avais que de l'eau tout en bas ... Patience Philips sut qu'elle a allais mourir se soir... et c'était le cas le bourdonnement de l'eau se rapprocha de plus en plus et un immense jet d'eau fonça sur elle et l'emporta avec puissance vers la sortie tout en l'entrainant dans ces eaux pollués jusqu'à la plus petite parcelle de goute par des produits chimiques et toxiques ... Le corps de la défunte alla s'échouer vers une parcelle de terre a quelques mètres plus loin , envahi par la pollution et des déchets en tout genre . C'est alors qu'une meute de chat arriva sur place , et un chat gris a rayure noir s'approcha d'elle , monta sur son cadavre jusqu'à arrivé au niveau de sa tête et expira de l'air sur elle ... quelque seconde après Patience Philips se réveilla en se rendant compte compte qu'elle avais développer des sens incroyable telle qu'une vue et une ouïe extrêmement développé . Ce soir la se fut la fin de Patience Philips et le renouveau de CATWOMAN


Idée(s) pour le futur :Catwoman risque de faire plusieurs aller retour entre la sombre ville de gotham et la fameux asile de fou Arkham Asylmum:( elle est atteinte de schizophrénie n'arrivant pas a faire la différence entre patience philips et catwoman ou plutot ne comprenant pas qu'elles forment une seul personne) On ne peut pas dompter un félin contre son grès grrrr *ronronnement*


  • Other :


Prénom {facultatif} :jean-marc dites Jm Wink
Âge {facultatif} :16
Niveau de RP {Estimation : Faible-Moyen-Fort}: faible
Temps sur le forum {Estimation : ../10} :3 ?
Comment avez-vous connu le forum ? :Par celle que vous appelez Nowel Wink
Questions et suggestion ? : ....


Dernière édition par Catwoman le Dim 17 Jan - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowel
Internée Absente
Lowel


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Localisation: Un peu partout...
Relations ::
Humeur: Reflchi a l'avatar de son prochain perso

Catwoman Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Catwoman Miaou...   Catwoman Miaou... Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:28

ENFINNNN!!!! (*chant de gospel : OOOOhh happyyy daaaay!* sunny ) ><
Mdr si tu te relisais >< je pense pas que tu ressusciterais cette fois mdr Twisted Evil
Sinon bienvenuuuuu!! mdr Very Happy

EDIT: Lol c'est mieux >< mdr
Ps: Non pas de Nowel pitié!! >< Lowel c'est tout aussi bien è__é


Dernière édition par Lowel le Dim 17 Jan - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Criminelle en liberté
Catwoman


Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Catwoman Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Catwoman Miaou...   Catwoman Miaou... Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:30

Je comprend rien a se que tu veut dire avec ton "si tu te relisais je pense pas que je sais plus quoi " lol tu veut dire quoi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Catwoman Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Catwoman Miaou...   Catwoman Miaou... Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:47

Tout d'abord: Bienvenue Kitty =P

Ensuite, il y a quelques points à rectifier dans ta fiche. Pourquoi est-elle internée à Arkham ? Libre à toi de l'inventer si tu le veux mais il faut que ça reste possible. Par exemple elle se prend pour un chat et comme elle s'est faite avoir on l'a mise à Arkham, la pensant folle =D.

Après, il y a quelques fautes dans l'histoires qui sont assez voyantes. comme "est" au lieu de "ait", compte au lieu de compte. Des trucs comme ça. Si tu arrives à les repérer essaye de les enlever, sinon c'est pas grave mais tâche de les éviter dans tes RP's futurs.

Sinon, ben le nombre de lignes est respecté, je t'en félicite. Corrige ces deux trois points et fait moi signe, je reviendrai pour valider =D.


Dernière édition par Poison Ivy le Dim 17 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Criminelle en liberté
Catwoman


Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Catwoman Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Catwoman Miaou...   Catwoman Miaou... Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:05

Merci . J'ai corrigé quelques fautes que j'ai pu voir en relisant ma présentation notamment certaines par rapport au accords au pluriel ect.. Je ne sais pas si il en reste encore ? Ah oui j'ai aussi préciser pourquoi elle sera ( parce que je compte la faire débuté dans Gotham vu qu'il y a jamais rien qui s'y passe x') ) interné a Arham Asylum .
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Grand gourou mythomane & cynique
Le Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Géographiquement : Arkham - Socialement : en marge

Fiche d'identité
Localisation: Sur un vieux lit, les doigts de pieds en éventail
Relations ::
Humeur: Nevrosée

Catwoman Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Catwoman Miaou...   Catwoman Miaou... Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:19

Tout me semble en règle^^. Ne t'inquiète pas ton orthographe ira en s'améliorant au fur et à mesure de tes RP mais je n'ai rien vu d'extrèmement choquant. Merci pour ta correction et je peux te VALIDER^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://psychiatricarkham.forum-actif.net
Catwoman
Criminelle en liberté
Catwoman


Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Catwoman Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Catwoman Miaou...   Catwoman Miaou... Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:20

Youpi ! Merci beaucoup :'D
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Catwoman Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Catwoman Miaou...   Catwoman Miaou... Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:10

Bon et puisque Mr. J. t'as validé mais à apprement la flemme de VEROUILLER ta fiche et la DEPLACER, je m'en charge! (autant m'habituer tout de suite à passer derrière lui de toute façon u_u")

Sinon belle fiche!
Bienvenue à toi Catsy! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Catwoman Miaou... Empty
MessageSujet: Re: Catwoman Miaou...   Catwoman Miaou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catwoman Miaou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombres & Lunes (Catwoman)
» Trois fois rien [Catwoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Avant la camisole :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: