Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et un petit RP sa te dit?

Aller en bas 
+2
Le Joker
Lowel
6 participants
AuteurMessage
Lowel
Internée Absente
Lowel


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Localisation: Un peu partout...
Relations ::
Humeur: Reflchi a l'avatar de son prochain perso

Et un petit RP sa te dit? Empty
MessageSujet: Et un petit RP sa te dit?   Et un petit RP sa te dit? Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:32

Bonjour,
j'ai pris exemple du Joker et de Misterpuppet(je ne suis pas sûr que sa s'écrit comme ça...vous me corrigerez) et demande donc à qui le veut un RP dans n'importe quel pièce.
Je ne suis pas difficile, et accepte n'importe quel RP (je dit bien n'importe).

Merci d'avance, Lowel
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Grand gourou mythomane & cynique
Le Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Géographiquement : Arkham - Socialement : en marge

Fiche d'identité
Localisation: Sur un vieux lit, les doigts de pieds en éventail
Relations ::
Humeur: Nevrosée

Et un petit RP sa te dit? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit RP sa te dit?   Et un petit RP sa te dit? Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:57

Moi je serais bien d'attaque pour un petit RP à plusieurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychiatricarkham.forum-actif.net
Lowel
Internée Absente
Lowel


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Localisation: Un peu partout...
Relations ::
Humeur: Reflchi a l'avatar de son prochain perso

Et un petit RP sa te dit? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit RP sa te dit?   Et un petit RP sa te dit? Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:11

C'est vrai que ce serait amusant^^!
Par contre qui dit plusieurs, dit d'autres volontaires, non?Very Happy
Dès que l'on sera d'accord, il faudrait choisir l'endroit pour commencer, là non plus pas besoin de trop chipoter sur le lieu le plus adéquat... Neutral
Qui commence? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Grand gourou mythomane & cynique
Le Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Géographiquement : Arkham - Socialement : en marge

Fiche d'identité
Localisation: Sur un vieux lit, les doigts de pieds en éventail
Relations ::
Humeur: Nevrosée

Et un petit RP sa te dit? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit RP sa te dit?   Et un petit RP sa te dit? Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:20

Je vais tâcher d'en parler à Ivy mais ça m'étonnerait bien (comme moi, elle est un peu overbookée si je ne m'abuse). Si cela ne te dérange pas, tu pourrais commencer dans un lieu "public" comme la salle de jeu, le refectoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://psychiatricarkham.forum-actif.net
Poison Ivy
Vivi, Admin Empoisonnante
Poison Ivy


Messages : 247
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Et un petit RP sa te dit? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit RP sa te dit?   Et un petit RP sa te dit? Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:20

La proposition aurait été tentante, mais j'ai pas mal de devoirs en cours. De plus, mon ordi a rendu l'âme avant-hier, la recharge hier. Le premier est réparé, pas la seconde. Faut que je me trouve un adaptateur et plus vite que ça si je veux pouvoir répondre à tous les rp que j'ai en cours.
Tout ça pour dire que je verrai si je peux, ne m'attendez pas, je risque d'être un peu prise =P

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
The new face of madness
Harleen Quinzel


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Derrière Mistah Jay!

Fiche d'identité
Localisation: Du
Relations ::
Humeur: sooo neutral

Et un petit RP sa te dit? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit RP sa te dit?   Et un petit RP sa te dit? Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:34

Moi je me sens bien d'attaque pour un rp a plusieurs et si Mr. J est dans les parages ça me donne un prétexte pour y être aussi...
Surtout si Lowel me deteste, je sens que ça pourrait prendre une tournure très intéressante ^_______^!
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Et un petit RP sa te dit? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit RP sa te dit?   Et un petit RP sa te dit? Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:56

Yop, comme je l'ai dit dans le mp que je t'ai envoyé pour te souhaiter la bienvenue, puisque mes méchants collègues ont verrouillés avant que je puisse faire mon devoir de modo (bon ok, tout le monde me croyait mort...je vous pardonne, dans mon immense bonté :B) je veux bien un rp avec toi c: ... Mais j'en ai pleins à répondre...enfin, techniquement j'ai que celui avec Harley, puisque mon amùr ( Le Joker) doit répondre à celui que je fais avec Ivy =B . Et je dois en faire un with Dee (d'ailleurs, si elle passe par là, je l'invite à le commencer ^__________^) donc je peut te proposer un petit rp =) (mais peut être pas à 36 000 puisque je risquerais de bloquer tout avec mes réponses tardives (mais au pire je ferais un p'tit effort =w= ). Voilà, voilà! Fin du message, je retourne rejoindre le monde des morts /o/

(et au passage...Tu dis qu'à 1m67 tu es petite...mais...je te signale que c'est ma taille ... tu vas pas faire long feu twa...è.é (et je te quitte sur ces menaces xD) )
Revenir en haut Aller en bas
Dee Tweedle
Interné
Dee Tweedle


Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 25

Et un petit RP sa te dit? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit RP sa te dit?   Et un petit RP sa te dit? Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:13

(Ouéé! Je commence ton RP Jonny, cet aprem et je fini ma présentation Minerve après après )
Et je veux bien faire un petit rp à plusieurs aussi=D.
Revenir en haut Aller en bas
Lowel
Internée Absente
Lowel


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2009

Fiche d'identité
Localisation: Un peu partout...
Relations ::
Humeur: Reflchi a l'avatar de son prochain perso

Et un petit RP sa te dit? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit RP sa te dit?   Et un petit RP sa te dit? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:52

Ben c'est génial, tout le monde est partant pour un RP a plusieurs^^!
Sa serait amusant d'en faire un où tout le monde si'ncruste mdr ><. J'ai déjà poster au réfectoire où Ivy m'a déjà répondu et un autre dans la salle de jeu (en cas j'en ferait aussi un dans les cellule...C'est vrai il y a personne qui a essayer!)

Sinon merci pour tous vos soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un petit RP sa te dit? Empty
MessageSujet: Re: Et un petit RP sa te dit?   Et un petit RP sa te dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un petit RP sa te dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'un petit être... [Pv: Poison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Hors-jeux :: Demandes-
Sauter vers: