Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dee & Freddy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dee Tweedle
Interné
Dee Tweedle


Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 25

Dee & Freddy Empty
MessageSujet: Dee & Freddy   Dee & Freddy Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:42

Dee s'était douché puis avait remit son magnifique pyjama moulant, serré et taillé dans du tissu qui n'est vraiment pas souple. Elle l'autorisation de partir manger. Un homme chrgé de la surveiller la suivi jusqu'à l'entrée du réfectoire. Lorsqu'elle franchit la porte, elle se trouva encadré par deux autres surveillants pour attraper sa nourriture. Contrairement à la plupart des gens de l'établissement, Dee Tweedle première du nom avait droit à la fourchette plastique qui se cassait quand l'attrape pour manger une salade bizarre et une compote trop liquide et au mauvais goût. Dee pu continuer son chemin seule jusqu'à une table où se trouvait un homme affreusement laid.
Elle jeta un coup d'oeil sur l'assiette de son voisin et lui pausa une question des plus stupides car la réponse était dans sa question :

Dee dit (j'ai pas pu m'empêcher)
"-T'as pas de fourchette toi ?"

Dee regarda l'homme une deuxième fois et ajouta :

-C'que t'es moche en fait. T'es qui ?

Elle s'écarta de deux places sur le côté gauche, regrettant déjà d'avoir dit çaalors qu'elle voulait se faire des amis. Elle lui fit un large sourire et tenta de le complimenter sur sa coupe de cheveux...sauf qu'il était chauve c'était pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Dee T.
Internée
Dee T.


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26
Localisation : dans l'asile

Fiche d'identité
Localisation: A Arkham, dans sa cellule
Relations ::
Humeur:

Dee & Freddy Empty
MessageSujet: Re: Dee & Freddy   Dee & Freddy Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:29

Dee était enfin arrivée au réfectoire, dont les murs étaient lézardés par de profondes fissures probablement causée par de bombes, surveillée par deux hommes a l’air sérieux, elle attendait cet instant depuis le début de la journée. C’est le seul moment où elle peut retrouver sa chère sœur jumelle et parler avec elle de la journée même si on a rien a faire dans cet asile pourri; de plus, elle était affamée et ici la nourriture a un aspect pas très convainquant. Elle cherchait dans la miteuse salle, remplie de gens n’ayant pas une très belle tête, son sosie adorée, ce qui était difficile car tout le monde avait le même « uniforme » de couleur rouge, elle la trouva enfin au milieu en compagnie d’un homme chauve qu’elle ne reconnaissait pas. Il était pas vraiment très beau à vrai dire; sa peau cramée lui donnait un air déplaisant. Sa sœur avait l’air de parler avec lui. Elle passa a travers les méandres des gens en tenue rouge pour s’assoir a coté de sa jumelle et commencer à ouvrir sa bouche pour lui parler en essaient d’ignorer l’homme très moche. Elle finit par lui murmurer le plus bas possible:

-Tu connait ce… cette chose a coté ?

Et elle se tourna pour voir si l’homme ne l’avait pas entendu et le dévisager en faisant semblant de regarder ailleurs. Puis elle se retourna pour regarder sa sœur en tentant de lui montrer du doigt l’inconnu sans qu’il ne s’en aperçoive. Elle passa sa main dans ses fins cheveux roux pour écarter une mèche en travers de son visage qui la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Interné
Freddy Krueger


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : 1428 rue elms springwood

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Dee & Freddy Empty
MessageSujet: dee & freddy   Dee & Freddy Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:56

Freddy après avoir fait une petite sieste en rêvant de tous les ados qu’il aurait put tuer si n’était pas dans cet asile et de son gant qui lui manquait tellement mais surtout son pull rayer rouge et vert remplacer par un horrible pyjama orange mais la couleur ne lui déplaisait pas vraiment car orange et rouge se ressemble mais bon se n’était pas son pull, il se dirigeait pour aller manger accompagner de deux gardes. Quand il fit servit il s’asseye pour commencer à manger une bouillie dégueulasse, quand il vit une adolescente qui arriva vers lui en le dévisageant, il se dit
« oh, une super adolescente que je pourrais tuer si seulement je n’étais pas avec ces deux gardes »
elle ouvra la bouche pour dire quelque chose mais il ne l’écoutait pas il pensait a la manière de la tuer quand il entendit les dernière parole de cette fille
« C'que t'es moche en fait. T'es qui ? »
Il lui répondit très calmement
-« Je suis Freddy Krueger et tu c’est se que je fais aux adolescents d’une insolence comme toi je les découpes en rondelle et je les fais frire pour les donner a manger aux chiens alors un peu de respect si je n’étais pas avec ces gardes qui sont d’ailleurs très collants je t’aurai déjà tué avec la fourchette que tu a dans la main »
Il vit que sa jumelle arriva il se dit
« cool comme sa je pourrai tuer les deux »
il la dévisageait quand il entendit que sa sœur se comportai comme elle il commença à s’énerver, et là c’est la goute qui fait déborder le vase elle le montra du doigt. Freddy lui sauta déçu la tenant par le cou et en lui chantant une merveilleuse chanson
« un, deux Freddy te coupera en deux, trois quatre remonte chez toi quarte à quarte … »
mais il n’eut pas le temps de la tuer les gardes frappa Freddy pour qu’il la lâche il frappa si fort que Freddy malgré la volonté de la tuer du être obliger de la lâcher les gardes le reconduisit dans sa chambre mais Freddy n’a pas l’intention de la laisser s’en tirer comme ça si il la recroise il la tuera pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dee & Freddy Empty
MessageSujet: Re: Dee & Freddy   Dee & Freddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dee & Freddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy Krueger (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Asile d'Arkham :: Réfectoire-
Sauter vers: