Arkham Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkham Asylum

A l'écart d'une cité corrompue jusqu'à l'os, les plus grands et les pires criminels de Gotham City, triés sur le volet, hantent les corridors de l'hôpital psychiatrique le mieux gardé d'Amérique.
 
AccueilPartenairesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le délire sans retour (BSS*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Le délire sans retour (BSS*) Empty
MessageSujet: Le délire sans retour (BSS*)   Le délire sans retour (BSS*) Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:20

Le délire sans retour



Avez-vous déjà été explosé de rire devant la vie de batman ? … oui… ? Mais… pété de rire à vous en tenir les côtes, à vous étouffer tout seul…à faire que les personnes dans la même pièce que vous vous regarde de manière très bizarre et très inquiétante ?



(NB la super intro 8D)

Quoi ça être? Ca être blog de Harley et moi, mon petit û_û (et moi arrêter de parler en petit noire si ça pas déranger toi)


Alors dans ce petit blog tout nouveau qui sent le frais, la brise printanière nous mettons toutes sortes de choses plus horribles et débiles les unes que les autres...Donc s'il vous plait, âmes sensibles s'abstenir !


Dedans vous pourrez retrouver –en plus de nos délires- énormèmentbeaucouppleinsjusquaenavoirmalaucrane la Weird Time et bientôt « Vol de nuit » ! Et pleins de trucs croustillants sur notre chauve-souris favorite et nos vilains préférés =w=


Allez, on va arrêter le blabla, et je vous propose de cliquer sur ma jolie bannière toute belle faite par moi, avec mes dessins (les deux mecs) et ceux d’Harley (les deux pin-up) \o/


Le délire sans retour (BSS*) Bann10


(essayez pas de lire…u_u )












* Blog so stupib




Nous ne sommes pas considéré responsable de la perte de neurones et vous savez à quoi vous vous engagez en cliquant sur la bannière

Blog pouvant mener à une addiction à la débilité, au joker, à Harley, à Ivy, à JC, à batman, à Heath Ledger, à Cillian Murphy , à Jo’ et Bouh, à la violence, à la haine, au bn, à François Pérusse, aux super-nana, à bob marley, à mon bel oranger, au petit prince, aux chats, au verni à ongle, aux téléphones fixes, aux parapluie, à la haine envers les petits poney, aux cartouches d’encre vide ou on garde que les billes pour en faire des collections, à hinano, aux ceintures de sécurités, aux mains sales, à tony tony chopper...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Grand gourou mythomane & cynique
Le Joker


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Géographiquement : Arkham - Socialement : en marge

Fiche d'identité
Localisation: Sur un vieux lit, les doigts de pieds en éventail
Relations ::
Humeur: Nevrosée

Le délire sans retour (BSS*) Empty
MessageSujet: Re: Le délire sans retour (BSS*)   Le délire sans retour (BSS*) Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:27

(Heuresement que j'ai de bons yeux : moi aussi j'aime les billes de cartouches d'encre).

Bien bien bien, moi ça me va. J'aime vos délires démentiels ! Par contre j'ai du perdre du neuronne, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychiatricarkham.forum-actif.net
Jonathan Crane
Modo Bouffon 8D
Jonathan Crane


Messages : 328
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche d'identité
Localisation:
Relations ::
Humeur:

Le délire sans retour (BSS*) Empty
MessageSujet: Re: Le délire sans retour (BSS*)   Le délire sans retour (BSS*) Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:33

(je garde toutes mes cartouches vides pour passer les billes à Harly, qui les collectionne û_û...entre les marteaux et les billes de cartouches...%D)

Pour les neurones, va lire deux fois le dico et tu devrais les avoir récupérés (quoi que...), et je suis happy que le blog te plaise my darling =w= (faudrait d'ailleurs que Harly poste, vue qu'elle est aussi membre x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le délire sans retour (BSS*) Empty
MessageSujet: Re: Le délire sans retour (BSS*)   Le délire sans retour (BSS*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délire sans retour (BSS*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Ezekièl Miller, psychiatre de génie ou sociopathe sans scrupule? [terminé]
» Dee Tweedle, le retour (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Asylum :: Hors-jeux :: Pub et Partenariats :: Pub-
Sauter vers: